Avantages assurances

Quel antivol moto choisir pour votre assurance ?

Ne vous demandez plus quel antivol moto choisir pour votre assurance, avec GeoRide, bénéficiez d’un système de protection plus efficace que tout type d’antivol présent sur le marché.

Quel antivol pour assurer sa moto ?

Quel antivol pour assurer sa moto ? Avec GeoRide, bénéficiez d’un antivol connecté plus rassurant et plus efficace que de nombreux autres systèmes sur le marché.

Un antivol traditionnel type bloc disque va faire perdre du temps au voleur, mais il ne va en aucun cas les empêcher de voler votre moto. Qui plus est, si cette dernière est volée, vous n’avez pratiquement aucune chance de la retrouver.

Mais avec GeoRide, l’antivol moto connecté, vous avez des fonctionnalités supplémentaires qui peuvent s’avérer indispensables.

GeoRide,
en 3 fonctionnalités
Alarme connectée

Soyez immédiatement prévenus si quelqu'un touche votre moto, et déclenchez la sirène de 110 dB à distance depuis votre téléphone.

Détecteur de chute

Rassurez vos proches lorsque vous roulez en les prévenant de toute chute et soyez alerté en cas de chute parking.

La première fonctionnalité, c’est la détection de vibration. Dès qu’une personne touche votre moto, cette dernière vibre. GeoRide le détecte et vous prévient immédiatement sur votre smartphone.

Grâce à cette alerte en temps réel, vous pouvez intervenir avant que votre moto ne soit volée ! Rassurant, GeoRide intègre une autre fonctionnalité indispensable : le suivi GPS.

Lorsqu’une moto est volée, vous n’avez aucun moyen de savoir où sont les voleurs et où cette dernière a été stockée. Pas avec GeoRide ! Grâce à une puce GPS intégrée au boîtier, vous pouvez à tout moment, et depuis votre smartphone, suivre la position de votre moto.

En cas de vol, vous avez accès à tous ses déplacements en temps réel (vitesse, distance, rue…), mais aussi à l’endroit où cette dernière a été stockée. Cette information de position est indispensable, car elle permettra aux forces de l’ordre d’intervenir immédiatement et avant que votre moto ne soit dégradée.

Grâce aux mises à jour, il est désormais possible de générer un lien web pour suivre votre moto depuis un navigateur internet ! Cette fonctionnalité très pratique en cas de vol permettra aux forces de l’ordre de suivre votre moto à tout moment depuis leur ordinateur ou leur smartphone, sans qu’ils aient besoin de télécharger l’application.

Le boîtier GeoRide intègre également une puissante sirène de 110 dB pouvant être déclenchée manuellement depuis l’application, ou bien automatiquement sur détection d’un événement. Pratique, cette alarme permet non seulement de dissuader les voleurs, mais aussi de localiser votre moto pour savoir où elle a été stockée en cas de vol.

Détection de vibration

Avec l'alarme moto connectée pour moto, recevez en temps réel les alertes de détection de vibration directement sur votre smartphone. Configurez le type d'alerte, et accéder à l'historique à tout moment.

Alarme sonore intégrée de 110 dB

Avec GeoRide, l'alarme pour moto, déclenchez l'alarme sonore de 110 dB automatiquement sur détection de vibration, ou manuellement depuis votre smartphone pour dissuader les potentiels voleurs.

Quel antivol moto pour être assuré en cas de vol ? Les antivols ne sont pas indispensables pour être assurés, mais ils le sont si vous souhaitez faire baisser le montant de votre franchise.

Au-delà de l’aspect légal, les antivols sont de bons moyens de vous assurer que votre moto est en sécurité et que personne ne peut la toucher. Avec GeoRide, les motards sont rassurés en permanence grâce à la connectivité du boîtier. Toutes les informations de votre moto sont disponibles sur votre smartphone, et même plus !

En cas d’accident, GeoRide peut détecter une chute et avertir vos proches pour qu’ils préviennent les secours si vous êtes dans l’impossibilité de le faire. GeoRide ne se contente pas de protéger la moto, il protège également le motard au quotidien tout en lui offrant des fonctionnalités GPS innovantes. 

Faire baisser sa franchise d’assurance moto

Le meilleur moyen de faire baisser sa franchise d’assurance moto, c’est d’opter pour des systèmes de sécurité supplémentaires. Mais quel type d’antivol moto pour votre assurance devez-vous choisir ?

À la mutuelle des motards, GeoRide est reconnu comme second moyen de protection ! Si votre moto en est équipée en plus d’un antivol traditionnel, vous pouvez faire baisser le montant de votre franchise d’assurance de 50% !

L’assurance Amaguiz reconnaît aussi GeoRide comme système de protection fiable. Pour bénéficier de cette réduction de franchise jusqu’à 50%, il faudra avoir un boîtier connecté et surtout un abonnement actif.

46 motos volées retrouvées.

2 804 735 notifications envoyées.

Comment faire baisser le prix de l’assurance moto ?

Comment faire baisser le prix de l’assurance moto ? Aucun système de protection pour votre moto ne permet, pour le moment, de faire réellement baisser le coût de votre assurance moto.

En supprimant des options comme le dépannage 0 Km ou en participant à des formations de pilotage agréées, vous aurez la possibilité de faire baisser les frais de votre assurance et donc de payer moins cher votre assurance moto. Mais pour savoir comment payer moins cher son assurance moto, il faudra discuter avec votre conseiller.

Meilleur antivol moto pour l’assurance

Le meilleur antivol moto pour l’assurance, c’est celui qui empêche les vols. Avec GeoRide, vous agissez avant que votre moto ne soit volée.

Durant vos balades à moto, vous faites souvent des pauses plus ou moins longues, et il n’est pas toujours pratique d’installer un bloc disque ou une chaîne, d’autant plus que c’est encombrant et lourd.

Grâce à GeoRide, vous n’aurez plus à vous soucier de cela ! Le boîtier est plus petit qu’une carte de crédit et s’installe sous la selle de votre moto. Une fois en place, votre moto sera protégée en toute circonstance. Communautaire, GeoRide averti tous les motards aux alentours pour qu’il puisse vous aider à retrouver votre moto si celle-ci venait à être volée.

Alerte vol
50 km à la ronde

Profitez de la force de la communauté pour vous aider à retrouver votre moto en cas de vol.

Déclenchez une alerte vol et une notification sera envoyée automatiquement pour tous les utilisateurs à 50 km à la ronde avec le signalement.

Le badge Bluetooth livré avec GeoRide permet au boîtier de détecter si vous êtes à proximité. Si tel est le cas, la protection se désactive automatiquement pour que vous puissiez reprendre la route. Si vous vous arrêtez pour faire une pause et que vous vous éloignez à plus de 2 mètres de votre moto, alors GeoRide active la sécurité pour que personne ne puisse toucher votre moto.

Grâce à GeoRide, vous avez l’esprit tranquille, et votre assurance aussi.

Leave a comment