Garantie

La garantie GeoRide couvre tous nos produits. Elle est de 2 ans à partir de votre date d’achat. Elle couvre les produits et accessoires GeoRide contre tout défaut matériel et/ou de fabrication s'ils sont utilisés conformément aux manuels de l'utilisateur.

  • Chez GeoRide, nous nous engageons à toujours vous écouter, vous conseiller et vous aider dans la résolution de vos difficultés.

    Cependant, il peut arriver que votre produit présente un dysfonctionnement ou ait un défaut de fabrication. Si c’est votre cas, la première chose à faire est de nous contacter via votre application GeoRide ou notre site Web.

    Notre équipe d’experts prend ensuite le relais pour établir le diagnostic du produit.

    Si celui-ci présente un dysfonctionnement, constaté et validé en amont, alors nous ferons un retour SAV.

  • Tous les retours SAV validés par notre équipe sont gratuits.

    Nous vous ferons parvenir un bordereau d’envoi Colissimo pour une expédition sans frais.

    Une fois votre produit réceptionné dans nos locaux, nos experts commencent les tests de fonctionnement avec soin. Ils établissent ensuite si le produit est réparable ou bien s’il nécessite d’être changé.

    Pour finir, le produit, neuf ou réparé, est renvoyé à votre domicile par Colissimo. Nous essayons au maximum d’écourter cette étape de SAV pour ne pas vous laisser un long moment sans protection.

  • Information sur la garantie

    La garantie ne s’applique pas aux points suivants :

    • - Aux dommages esthétiques comme les rayures, éraflures, fissures et les bris d’éléments
    • - Aux dommages causés par un accident pour une exposition à un liquide, au feu ou toutes autres causes externes
    • - Aux dommages causés par une utilisation non conforme aux directives indiquées par le guide d’utilisation (produit mis dans l’eau, karcher, produit mangé par un animal, câble arraché…)
    • - Aux défauts liés au vieillissement normal du produit
    • - À un produit qui a été ouvert, manipulé et/ou modifié de façon à en altérer la fonctionnalité
    • - Aux pièces comme les batteries ou revêtements protecteurs prévus pour s’user avec le temps 

Est-ce que la garantie fonctionne pour un produit d’occasion ?

Si votre produit a été acheté d’occasion, la garantie reste de 2 ans à partir de la date d’achat du premier propriétaire. Nous vous conseillons de demander à votre vendeur une facture d’achat pour vérifier la couverture produit sous garantie etc.

Quelles sont les informations techniques du GeoRide 3 ?

Cliquez ici pour découvrir les informations techniques.