Le traceur GPS pour moto : GeoRide

GeoRide est une application dotée d’un traceur GPS pour moto sous forme de petit boîtier à fixer à la batterie de votre véhicule.

Un tracker GPS pour moto reconnu comme « précis et fonctionnel »

Ce tracker GPS pour moto a été reconnu par la communauté des motards pour être extrêmement précis. Ce boîtier est branché à la batterie de votre moto à l’aide d’un faisceau électrique. De cette manière, il est constamment alimenté, et vous êtes assuré de ne pas rencontrer de problème d’autonomie. On ne pense pas toujours à recharger nos batteries rechargeables avant de partir camper, c’est le même problème quand on possède une balise GPS pour moto… Celui de GeoRide est doté d’une carte SIM fonctionnant avec les opérateurs Orange, SFR, Bouygues partout dans le monde.

L’équipe de GeoRide a développé l’un des meilleurs GPS pour moto sur Android et iPhone présents sur le marché actuel, en réfléchissant à tout ce qui pouvait manquer sur les autres balises. Le produit final est complet, et englobe l’ensemble des fonctionnalités nécessaires à la sérénité d’un motard : tracker GPS, détecteur de chute, alarme connectée antivol…

Le GPS spécial moto est parfaitement adapté à la conduite d’une moto qui n’est, bien entendu, pas la même que celle que l’on peut avoir avec un quatre roues. La localisation est instantanée, vous pouvez bénéficier de statistiques extrêmement précises sur votre conduite (savoir votre vitesse à chaque seconde de votre trajet par exemple…).

Moto Magazine a pris le temps de tester notre traceur GPS pour moto en simulant le vol d’une moto par un fourgon. Le boîtier GeoRide a été capable de tracer l’engin tout le long de son trajet. Outre la fonctionnalité « GPS », notre boîtier connecté vous aide également à retrouver votre moto (soit volée, soit perdue dans le grand parking du supermarché…).

Une application GPS pour moto

Le boîtier est lié à l’application GPS pour moto GeoRide. Via sa carte SIM et l’application, il peut envoyer des messages aux personnes que vous aurez sélectionné, ou même vous appeler s’il constate un déplacement de votre moto alors qu’elle est sur le mode verrouillage. L’avantage de GeoRide, c’est que le service fonctionne même si elle n’est pas ouverte sur votre smartphone.

L’application traceur GPS pour moto autonome permet d’enregistrer l’ensemble des trajets effectués afin de pouvoir les exporter dans un format lisible par votre GPS. Vous pouvez également fusionner plusieurs trajets afin d’en créer un nouveau basé sur vos anciens déplacements.

GeoRide présente la fonctionnalité de verrouillage de zone automatique. Vous définissez certaines zones comme étant celles de votre domicile, ou celle de votre lieu de travail, et votre application verrouillera automatiquement ces zones une fois qu’elle vous aura localisé garé. Cela permet de déclencher l’alarme connectée afin de prévenir si quelqu’un touche ou déplace votre moto. Vous pouvez organiser de manière simple et intuitive vos différentes zones de verrouillage.

Cette appli GPS pour moto est complète, elle sera à vos côtés durant tous vos trajets, et même au-delà. Elle ne s’arrête pas à un simple GPS tracker pour moto, mais va au-delà des attentes des utilisateurs en vous notifiant du rappel de l’entretien de votre moto, en vous permettant de gérer plusieurs boîtiers avec la même application, ou encore en développant avec vous une réelle communauté de motards.

Un traceur GPS moto avec carte SIM soucieux de vos données

Nous avons été particulièrement vigilants à imaginer un traceur GPS moto avec carte SIM qui soit respectueux de vos données. Nous veillons à sécuriser vos données personnelles, et à assurer leur stockage dans un centre localisé en France.

Vos données, notamment de vitesse, ne seront jamais revendues à une tierce personne ou transmises aux gendarmes pour justifier d’un excès de vitesse. Notre boîtier GPS moto Android et iPhone n’a pas été conçu ni même homologué à contrôler votre vitesse, et ce but ne sera jamais le sien.