Traceur GPS

GeoRide, le traceur gps moto pour Aprilia

Pour protéger efficacement votre moto, il n’y a rien de mieux que GeoRide, le traceur gps moto pour Aprilia. Avec ce petit boîtier, votre moto embarquera de nombreuses fonctionnalités permettant de sécuriser le véhicule, mais aussi son pilote.

Un tracker gps moto pour Aprilia

GeoRide est un tracker gps moto pour Aprilia. Il vous permettra d’avoir un suivi en temps réel de la position de votre moto. Son installation est simple, il suffit de le fixer sous la selle de votre Aprilia, de le relier à la batterie, et de télécharger GeoRide,  l’appli gps moto pour Aprilia.

Cette balise gps moto pour Aprilia offre d’incroyables fonctions. Vous pourrez avoir accès à l’ensemble des trajets que vous avez effectué avec votre deux roues !

Chacun de ces trajets sera accompagné d’une multitude d’informations : Vitesse maximale, vitesse moyenne, durée du trajet, distance du trajet, villes traversées… Le tracer gps moto pour Aprilia est donc idéal si vous souhaitez avoir un historique de vos balades à moto avec la possibilité de les partager.

GeoRide, le traceur gps moto pour Aprilia
GeoRide, le traceur gps moto pour Aprilia

En plus de vous servir de road book, GeoRide, le gps spécial moto Aprilia protégera votre moto comme aucun autre système. Il intègre des capteurs qui détectent les vibrations de votre moto.

Ainsi, lorsqu’elle est garée sur un parking, dans la rue, ou dans votre garage, et qu’une personne touche votre moto, vous recevez immédiatement une alerte sur votre smartphone. C’est le meilleur moyen de prévenir un vol !

Le gps tracker moto pour Aprilia vous permet de la géolocaliser à tout moment ! Lorsqu’elle est en déplacement, vous pouvez savoir avec une grande précision, sa vitesse, l’heure et l’endroit où elle se trouve. En cas de vol, le tracking gps moto pour Aprilia vous offre des données indispensables pour vous aider à retrouver votre moto.

Application gps moto pour Aprilia

Pour profiter pleinement des fonctionnalités de GeoRide, vous devrez installer l’application gps moto pour Aprilia du même nom. Grâce à cette dernière, vous pourrez garder en permanence un œil sur votre moto, que vous soyez à coté ou non.

GeoRide a été élu meilleur gps moto android pour Aprilia et meilleur gps moto 2018 pour Aprilia ! C’est donc la solution la plus efficace pour protéger votre véhicule. C’est à la fois un gps iphone moto pour Aprilia et un gps moto android pour Aprilia.

Que vous soyez sur iPhone ou Android, il existera une application GeoRide pour vous ! Vous pourrez donc continuer d’utiliser les services GeoRide même si vous changez de téléphone.

Alarme connectée

Soyez prévenu immédiatement si une personne malveillante monte sur votre moto.

Détecteur de chute

GeoRide détecte les chutes peu importe la vitesse et prévient vos proches si vous ne signalez pas votre état.

Dans le gps moto application pour Aprilia, vous pouvez partager des informations de votre boîtier avec des amis, mais aussi ajouter le numéro de téléphone de vos proches ! Cette fonctionnalité permet au boîtier GeoRide, en cas de chute avec votre moto, de prévenir vos proches afin qu’ils puissent alerter les secours si vous êtes en danger.

Votre sécurité étant un élément essentiel, la détection de chute GeoRide s’assure en permanence que vous êtes en sécurité et rassure vos proches.

Un traceur gps moto avec carte sim pour Aprilia

Ce traceur gps moto avec carte SIM pour Aprilia fonctionne en France et dans plus d’une trentaine de pays en Europe ! Pour profiter de l’ensemble des services de ce gps moto android pour Aprilia, il faudra opter pour l’abonnement de 5 euros par mois.

Avec un basculement automatique sur le meilleur réseau, GeoRide est fiable et vous permet de surveiller votre moto dans les coins les plus reculés. L’abonnement est sans engagement, vous pouvez l’arrêter à tout moment selon vos besoins.

GeoRide pour Aprllia

En choisissant le traceur gps moto autonome pour Aprilia, vous offrez la meilleure des sécurités à votre moto. La détection de vibration alerte en cas d’événement suspect sur votre deux roues, et la détection de chute alerte un de vos proches en cas d’accident.

Roulez avec GeoRide et connectez votre moto à votre smartphone pour garder un œil dessus, même si vous n’êtes pas à coté.