Antivol

L’antivol moto, le meilleur moyen de protéger votre deux roues

L’antivol moto est le meilleur moyen de la protéger. Mais il est important de choisir le bon système antivol si vous souhaitez protéger votre moto efficacement. GeoRide est un antivol moto qui protège votre deux roues comme aucun autre système ne le permet. Totalement invisible, il est indétectable par les voleurs et inviolable. La technologie intégrée dans le boîtier vous permettra d’empêcher le vol d’avoir lieu, mais aussi de retrouver votre moto rapidement si vous n’avez pas eu le temps d’agir.

GeoRide, un antivol moto connecté à votre smartphone

GeoRide est un antivol moto connecté à votre smartphone. Il dispose de nombreuses fonctionnalités qui le rendront indispensable à tout motard soucieux de la sécurité de sa moto.

La détection de vibration qui analyse en permanence les mouvements de votre moto en est l’exemple parfait. En cas d’un mouvement non prévu, le boîtier GeoRide envoie l’alerte immédiatement sur votre smartphone pour que vous puissiez être notifié que votre moto a subi une vibration.

De cette façon, si une personne mal intentionnée monte sur votre moto ou essaie de la déplacer, vous serez immédiatement averti sur votre téléphone Android ou iOS et vous pourrez intervenir rapidement.

Une puissante alarme de 110 dB est également intégrée dans GeoRide, le système antivol moto. En cas de détection d’un mouvement ou d’une vibration, la sirène se déclenche afin de dissuader les voleurs. 

Détection de vibration

Avec l'alarme moto connectée pour moto, recevez en temps réel les alertes de détection de vibration directement sur votre smartphone. Configurez le type d'alerte, et accéder à l'historique à tout moment.

Alarme sonore intégrée de 110 dB

Avec GeoRide, l'alarme pour moto, déclenchez l'alarme sonore de 110 dB automatiquement sur détection de vibration, ou manuellement depuis votre smartphone pour dissuader les potentiels voleurs.

Placé sous la selle de votre moto, GeoRide est totalement invisible ! Les voleurs ne se rendront pas compte que votre moto est protégée, et il sera impossible pour eux d’enlever le boîtier sans que vous soyez averti.

GeoRide c’est aussi un antivol moto GPS. Grâce à la balise GPS intégrée dans le boîtier, vous pouvez à tout moment savoir où se trouve votre moto, avec une précision jusqu’à 1 mètre. En cas de vol de votre véhicule, depuis l’application smartphone, vous pouvez la localiser, mais aussi connaître sa vitesse de déplacement, son itinéraire et donc agir pour la retrouver rapidement.

La nouvelle version de GeoRide, le traceur GPS antivol pour moto, vous permet de créer un lien web pour suivre votre moto en temps réel depuis un navigateur internet ! Si votre deux roues venait à être volée, vous pouvez avertir immédiatement les forces de l’ordre et leur fournir un lien qui donnera précisément la position de votre moto. Ils pourront ainsi agir rapidement pour récupérer votre moto, et ce, avant qu’elle ne subisse des dégradations.

Localisation
en temps réel

Profitez de la puissance de GeoRide pour une localisation très rapide de votre véhicule.

Même quand votre application est fermée, votre boîtier communique avec notre robot pour transmettre sa position régulièrement.

Commander maintenant - 319€

Votre boîtier GeoRide envoie une position chaque seconde quand vous êtes en virage et toutes les 5 secondes en ligne droite. Une réactivité extrême pour suivre au mieux votre moto.

Le boîtier GeoRide embarque le nouveau système de positionnement Européen Galileo. La précision de la localisation est de moins d'un mètre. Aucun doute où se trouve votre moto.

Au choix sur votre application GeoRide : l'affichage vue plan ou vue aérienne. De quoi voir avec précision les environs.

Le meilleur antivol pour moto

GeoRide est le meilleur antivol pour moto ! La détection de vibration permet de détecter un vol avant qu’il n’ait lieu, et la fonctionnalité de suivi en temps réel de retrouver votre moto volée, où qu’elle soit. Toutes les motos volées équipées d’un boîtier GeoRide ont été retrouvées.

Compatible avec toutes les motos, qu’il s’agisse d’une 50cc, d’une Yamaha MT-07 ou bien d’une Triumph Speed Triple 1050cc, l’antivol GPS pour moto GeoRide protègera votre véhicule comme aucun autre système. Relié directement à la batterie de votre moto, il pourra fonctionner pendant plusieurs mois sans que vous ayez besoin de démarrer votre deux roues.

GeoRide c’est aussi un antivol moto communautaire ! En cas de vol, et lorsque vous l’avez signalé dans l’application, toutes les informations permettant d’identifier la moto volée sont envoyées aux motards équipés de GeoRide dans un rayon de 50 kilomètres pour qu’ils puissent vous venir en aide.

Alerte vol
50 km à la ronde

Profitez de la force de la communauté pour vous aider à retrouver votre moto en cas de vol.

Déclenchez une alerte vol et une notification sera envoyée automatiquement pour tous les utilisateurs à 50 km à la ronde avec le signalement.

Comment choisir son antivol moto 

Pour savoir comment choisir son antivol moto, il faudra avant tout savoir ce que vous attendez de votre antivol. Les systèmes mécaniques comme les chaînes, les blocs disques ou encore les antivols en “U” sont les plus répandus, mais ils ne servent pas à empêcher les vols, simplement à les retarder. De plus, ces systèmes sont souvent lourds ou encombrants et les avoir sur soi en permanence n’est pas évident.

Avec GeoRide, le GPS antivol pour moto, vous pouvez non seulement détecter un vol avant qu’il n’ait lieu, mais aussi agir pendant et après le vol, ce qu’aucun autre système ne permet de faire.

La puce GPS antivol moto intégrée au boîtier vous permet de localiser la moto volée avec une très grande précision, et de la retrouver plus rapidement qu’aucun autre système moto. Placé sous la selle de votre moto, il la protège en permanence sans que vous vous en rendiez compte au quotidien.

46 motos volées retrouvées.

2 804 735 notifications envoyées.

Plus besoin d’une clé et de perdre du temps à fixer un système de blocage de roue, qui peut parfois abîmer votre moto si vous oubliez de l’enlever. GeoRide, la balise GPS antivol pour moto, est livré avec un badge de proximité Bluetooth.

Ainsi, lorsque vous êtes proche de votre moto, le boîtier vous reconnaît et désactive la protection. Lors d’une pause ou d’un arrêt, si vous vous éloignez trop de votre deux roues, GeoRide le remarque et active automatiquement la protection de votre moto pour que personne ne puisse la toucher.

NOUVEAUTÉ

Le badge
de proximité

Inclus avec votre boîtier GeoRide 3, le nouveau badge de proximité Bluetooth permet d'activer ou de désactiver la protection automatiquement quand vous êtes à proximité de la moto.

Le badge est à accrocher sur vos clefs ou à glisser dans la poche de votre blouson.

L'autonomie du badge peut grimper jusqu'à 5 ans, la pile est facilement remplaçable.

Commander maintenant - 319€

Invisible au quotidien, léger et efficace, ne cherchez plus comment choisir le meilleur antivol moto, et achetez GeoRide, le système de protection pour moto numéro un.