Un antivol pour moto connecté : GeoRide

logo_transparent

GeoRide se présente, en plus de ses fonctionnalités de traceur GPS, comme un antivol pour moto connecté. L’application vous informe dès que le boîtier branché à votre véhicule détecte une vibration anormale sur celui-ci. Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles sachant que GeoRide veille sur votre moto à votre place.

Comment fonctionne cet antivol pour moto connecté à votre smartphone ?

Notre antivol pour moto est connecté à votre smartphone grâce à la carte SIM intégrée dans le boîtier fixé sur la moto. Il communique avec une application que vous pouvez télécharger gratuitement sur l’Apple Store ou le Play Store. Il n’est pas obligatoire que celle-ci soit lancée sur votre smartphone pour que le boîtier fonctionne. Vous pouvez très bien éteindre votre téléphone, et continuer à accéder aux fonctionnalités de GeoRide : tracker GPS, détecteur de chute, alarme connectée. Mais si vous souhaitez être prévenu d’une tentative de vol de votre moto, il est préférable de garder votre téléphone allumé, et désactiver le mode silencieux.

Un antivol GPS pour moto qui vous appelle dès qu’on touche à votre moto

L’une des fonctionnalités de cette application antivol GPS pour moto est de pouvoir verrouiller des zones géographiques correspondantes aux endroits que vous avez l’habitude de fréquenter : domicile, lieu de travail, école, supermarché…  Ces zones de verrouillage permettent d’activer automatiquement la protection de votre moto. C’est vous qui choisissez à partir de combien de secondes/minutes vous souhaitez que la zone se verrouille automatiquement, pour vous laisser le temps de vous garer une fois arrivé près de chez vous/ lieu de travail etc. Vous définissez également le rayon de la zone de verrouillage souhaité.

Une fois la protection activée, le boîtier est en capacité de détecter la moindre vibration insolite de votre deux roues, ainsi que le déplacement non prévu de celle-ci. Immédiatement, un appel ou une notification vous est envoyée, selon votre choix. Vous pouvez sortir vérifier ce qu’il se passe, et agir en conséquent (tel qu’appeler la police).

Ce boîtier fonctionne à l’aide d’une puce GPS antivol pour moto qui lui permet de localiser votre moto, même si elle est transportée dans un fourgon. Ainsi, si votre moto est déplacée par autrui, vous conservez la trace de tous ses déplacements, et pourrez ainsi la géolocaliser. A partir de là, un appel au commissariat le plus proche vous permettra de récupérer votre véhicule au plus vite.

Ce GPS antivol moto vous aide à baisser votre franchise

Considéré comme un GPS antivol pour moto réactif et précis auprès de la communauté des motards et des professionnels, s’équiper du boîtier GeoRide vous aide à faire baisser la franchise de certaines assurances. Contactez-nous afin d’en savoir davantage sur les assureurs qui compte sur GeoRide.

Le mode opératoire des voleurs de moto est relativement connu, surtout dans le milieu de la police. Ils ne volent pas une moto en la conduisant, mais l’enlèvent pratiquement dans tous les cas en la déplaçant à l’aide d’un fourgon. Dans une grande majorité des cas, ils l’emmènent pas très loin du lieu où était garée la moto. Ils patientent ensuite quelques jours, dans l’éventualité qu’elle soit équipée d’un tracker qu’ils n’auraient pas remarqué, afin d’être sûrs que la police ne les arrête pas.

Si vous êtes équipé d’un traceur GPS antivol pour moto, vous êtes en mesure de retrouver immédiatement votre moto. Si le voleur coupe l’alimentation de la batterie, GeoRide vous envoie directement une notification. La batterie interne du boîtier lui permet de fonctionner encore durant quelques heures.

Lorsque vous indiquez sur votre application que votre moto a été dérobée, une notification est automatiquement envoyée à l’ensemble des utilisateurs de GeoRide dans un rayon d’une cinquantaine de kilomètres à la ronde. Elle contient toutes les informations nécessaires pour reconnaître la moto volée (plaque d’immatriculation, marque, modèle, des photos…). GeoRide n’est pas une simple application équipée d’un boîtier performant, c’est une communauté d’entraide entre les motards. Tout le monde sera solidaire du propriétaire dont la moto a été volée.

Acheter GeoRide 2, maintenant !

Livraison fin septembre.

Acheter maintenant - 269€

ou payez en 3 ou 4 fois sans frais en ne réglant que 67€ aujourd'hui. En savoir plus.