Antivol

Un antivol moto connecté pour Triumph

GeoRide est un antivol moto connecté pour Triumph. En l’installant sur votre deux roues, vous offrez la meilleure des protections à votre moto.

Capable de détecter un vol avant qu’il n’ait lieu, GeoRide dispose de nombreuses autres fonctionnalités indispensables.

L’antivol moto connecté sur smartphone pour Triumph

Avec l’antivol moto connecté sur smartphone pour Triumph, votre moto sera protégée en permanence, mais surtout vous pouvez vérifier son état à tout moment depuis votre téléphone Android ou iOS.

La fonctionnalité principale de GeoRide, c’est la détection de vibration. Dès qu’une personne touche votre moto ou monte dessus, le boîtier le détecte  et vous avertit immédiatement pour que vous puissiez agir rapidement.

Contrairement aux antivol traditionnels, GeoRide ne sert pas à retarder un vol, mais bien à l’empêcher. En anticipant le vol grâce à sa technologie embarquée, vous êtes alerté avant que quoi que ce soit n’arrive à votre moto.

Un antivol moto connecté pour Triumph
Un antivol moto connecté pour Triumph

La nouvelle version de GeoRide intègre de nombreuses fonctionnalités qui améliorent la sécurité de votre moto. L’alarme sonore de 100 dB émet un puissant son pour dissuader les voleurs.

Totalement programmable, vous pourrez choisir de l’utiliser ou non, mais surtout, vous pourrez la déclencher à distance depuis votre smartphone.

Si des voleurs expérimentés essaient de voler votre moto en employant des techniques comme le brouillage, GeoRide parviendra quand même à vous avertir. Dès lors qu’un problème de réseau est détecté, le serveur GeoRide vous prévient sur votre téléphone pour que vous puissiez intervenir le plus rapidement possible

Un antivol avec gps pour moto Triumph

GeoRide c’est aussi un antivol avec gps pour moto triumph. Cette fonctionnalité avancée vous permet non seulement d’avoir accès à des historiques de position pour votre moto, mais surtout de la localiser à tout moment, et en temps réel, depuis votre smartphone !

Associé à l’application GeoRide, le traceur gps antivol pour moto Triumph vous assure une protection fiable et efficace. Le nouveau boîtier GeoRide utilise les satellites européens pour localiser votre moto avec la meilleure précision possible : précis jusqu’à 1 mètre.

Antivol connecté

Avec l'antivol moto connectée pour moto, votre moto est protégée contre les tentatives de vol. Recevez des alertes en temps réel dès qu'une personne touche votre moto et intervenez avant qu'elle ne soit volée.

Traceur GPS

Avec la fonctionnalité de tracking gps pour moto, suivez en temps réel la position de votre moto lors de ses déplacements. En cas de vol, localisez la avec une grande précision pour la retrouver rapidement.

La connectivité GeoRide se base sur le réseau 4G LTE-M. Grâce à ce nouveau réseau pour les objets connectés, vous avez accès à la position de votre moto quelque soit l’environnement ! Que vous soyez en campagne, en ville entouré d’immeubles ou bien en sous-sol, l’application Georide parvient toujours à localiser votre moto avec une grande précision.

Tracker gps et antivol pour moto Triumph

En associant un tracker gps et antivol pour moto Triumph, GeoRide a créé le système de sécurité parfait pour votre moto.

Facile à installer, et compatible avec tous les types de moto (de la 50cc aux grosses cylindrées comme les 1000cc), vous n’aurez plus jamais à vous soucier de savoir si votre moto se trouve toujours dans votre garage lorsque vous ouvrirez la porte.

Pour sécuriser votre moto lorsque vous partez en balade ou que vous allez au travail, la nouvelle version de GeoRide est livrée avec un badge bluetooth.

Compact et avec une autonomie de plus de 2 ans, ce petit porte clé vous permet de verrouiller et déverrouiller votre moto sans que vous n’ayez à utiliser votre téléphone !

Dès que vous êtes à proximité, c’est à dire à moins de 2 mètres de l’antivol moto gps pour Triumph, le boîtier vous reconnaît et déverrouille immédiatement le véhicule. Lorsque vous faîtes une pause, et que vous vous éloignez de votre moto, GeoRide se verrouillera automatiquement pour que vous puissiez être averti si quelqu’un touche votre moto.

NOUVEAUTÉ

Le badge
de proximité

Inclus avec votre boîtier GeoRide 3, le nouveau badge de proximité Bluetooth permet d'activer ou de désactiver la protection automatiquement quand vous êtes à proximité de la moto.

Le badge est à accrocher sur vos clefs ou à glisser dans la poche de votre blouson.

L'autonomie du badge peut grimper jusqu'à 5 ans, la pile est facilement remplaçable.

Précommander maintenant - 279€

Disponible au prix de 269 euros, GeoRide, l’antivol pour moto Triumph ne nécessite pas de connaissances pour son installation ! Il vous suffit de le relier à la batterie de votre moto pour qu’il fonctionne. Avec sa batterie intégrée, il peut même fonctionner durant 14 jours sur des véhicules qui n’ont pas de batterie.

Bref,

Vous êtes protégé.

Pas besoin d'en dire plus.