Alarme

Une alarme moto sur smartphone pour Yamaha 

Installez GeoRide, une alarme moto sur smartphone pour Yamaha afin de la protéger contre les tentatives de vol. Performant et connecté, l’anti-vol pour moto GeoRide sécurisera votre moto de la meilleure des façons.

L’alarme moto pour Yamaha 

En choisissant GeoRide, l’alarme moto pour Yamaha, vous offrez la meilleure des protections à votre deux roues. Ce petit boîtier connecté vous permettra de prévenir les tentatives de vol !

La pose de l’alarme moto pour Yamaha est extrêmement simple. Il suffit de la placer sous la selle de votre moto, et de l’alimenter en la reliant à la batterie (très facile sur une MT-07, XSR, MT-09, MT-10 par-exemple).

Pour les utilisateurs qui n’ont pas de connaissances dans ce domaine, GeoRide a pensé à vous ! Un guide vidéo explicatif est intégré dans l’application pour vous guider pas à pas.

GeoRide, Alarme smartphone pour moto Yamaha
GeoRide, Alarme smartphone pour moto Yamaha

Contrairement à un anti-vol classique, GeoRide est totalement invisible. Il sera donc très difficile pour quiconque de détecter sa présence, et il deviendra impossible de l’enlever sans que vous ne soyez averti !

Avec une autonomie de plusieurs jours, vous pouvez utiliser GeoRide, l’alarme deux roues pour Yamaha, même si vous n’utilisez pas votre moto tous les jours. Le boîtier se rechargera dès lors que vous utiliserez à nouveau votre véhicule pour partir en balade ou vous rendre au travail !

La meilleure façon de prévenir un vol, c’est de l’anticiper. Avec la détection de vibration intégrée, GeoRide est une alarme moto anti-soulèvement pour Yamaha !

Dès qu’une personne touchera votre moto ou essayera de monter dessus, le boîtier enverra alors une notification push directement sur votre smartphone Android ou iOS. De cette façon, vous pourrez intervenir avant que votre moto ne soit volée et vous assurer qu’il ne lui est rien arrivé.

Une alarme gps pour moto Yamaha 

GeoRide est aussi une alarme gps pour moto Yamaha ! Si vous n’aviez pas la possibilité d’intervenir au moment des faits, GeoRide a pensé à tout en intégrant un tracker gps ! 

Cette fonctionnalité vous permettra de savoir, à tout moment, où se trouve votre moto ! Depuis l’application GeoRide, vous aurez accès à sa vitesse de déplacement, ainsi qu’à l’endroit où elle a été cachée.

Ces données sont extrêmement importantes, elles vous permettront de fournir des informations précises aux forces de l’ordre pour qu’elles puissent retrouver votre moto avant qu’elle ne subisse des dégâts.

GeoRide,
en 3 fonctionnalités
Alarme connectée

Soyez immédiatement prévenus si quelqu'un touche votre moto, et déclenchez la sirène de 110 dB à distance depuis votre téléphone.

Détecteur de chute

Rassurez vos proches lorsque vous roulez en les prévenant de toute chute et soyez alerté en cas de chute parking.

GeoRide est la meilleure alarme moto pour Yamaha ! Très réactif, il faut en moyenne 3 secondes entre la vibration de votre moto, et la notification sur votre téléphone. Que vous soyez chez vous, ou en pause durant l’une de vos balades, il sera facile pour vous d’intervenir avant que le pire n’arrive.

Une alarme moto connectée pour Yamaha 

L’alarme moto connectée pour Yamaha est disponible dans plus de trente pays dans toute l’Europe ! Votre moto sera donc sécurisée dans l’ensemble de vos road trips, que vous soyez en France ou non.

Et en cas de problème de réseau dans les lieux les plus reculés du pays, comme dans certaines campagnes, GeoRide pourra s’adapter ! En basculant automatiquement sur l’opérateur fournissant le meilleur réseau, vous êtes assuré d’avoir une moto protégée, quel que soit l’endroit où vous êtes !

Détection de vibration

Avec l'alarme moto connectée pour moto, recevez en temps réel les alertes de détection de vibration directement sur votre smartphone. Configurez le type d'alerte, et accéder à l'historique à tout moment.

Alarme sonore intégrée de 110 dB

Avec GeoRide, l'alarme pour moto, déclenchez l'alarme sonore de 110 dB automatiquement sur détection de vibration, ou manuellement depuis votre smartphone pour dissuader les potentiels voleurs.

Contrairement à certains autres systèmes, GeoRide est accessible à tous ! Le prix de l’alarme moto pour Yamaha est de 269€, ce qui permettra à tous les petits budgets de protéger efficacement leur moto tout en la connectant à leur smartphone.

Avec l’abonnement de 5 euros par mois, vous bénéficierez de l’ensemble des services que propose GeoRide : protection de votre moto, localisation en temps réel, calcul de la vitesse durant les trajets, itinéraires de vos balades.. L’essentiel pour protéger efficacement votre moto, mais aussi pour en savoir plus sur votre style de conduite !

En plus d’être à un prix abordable, GeoRide vous permet également de faire baisser le prix de votre franchise d’assurance ! Si les assurances ont confiance en GeoRide pour protéger votre moto, vous pouvez aussi !

Bref,

Vous êtes protégé.

Pas besoin d'en dire plus.