Traceur GPS

GeoRide, traceur gps moto pour MV Agusta

Protéger efficacement sa moto peut sembler compliquer, mais cela ne l’est plus grâce à GeoRide, le traceur gps moto pour MV Agusta. Ce petit boîtier est un concentré de technologie qui vous aidera à sécuriser votre italienne où que vous soyez.

Un tracker gps moto pour MV Agusta

GeoRide est un tracker gps moto pour MV Agusta qui vous aidera à connaître la position de votre deux roues. La balise gps moto pour MV Agusta s’installe sous la selle de votre moto, et s’alimente via la batterie. De cette façon, le boitier pourra fonctionner en continue, même si votre moto est éteinte !

Une fois installé, vous pourrez profiter de l’ensemble des fonctionnalités qu’il offre.

Détection de vibration : La détection de vibration de ce gps tracker moto pour MV Agusta vous permet de savoir dès que quelqu’un touche votre moto. Lorsque cela arrive, vous recevez une notification sur votre téléphone pour que vous puissiez intervenir le plus rapidement possible.

La meilleure solution pour éviter un vol, c’est de le détecter avant qu’il n’arrive, et c’est ce que propose GeoRide, le tracer gps moto pour MV Agusta

GeoRide, le traceur gps moto pour MV Agusta - ©Mr.choppers
GeoRide, le traceur gps moto pour MV Agusta – ©Mr.choppers

Tracking gps : La fonctionnalité le plus importante de gps spécial moto MV Agusta, c’est la fonctionnalité de suivi en temps réel de la position de votre moto. Depuis un smartphone, vous pourrez à tout moment, et de partout, connaître la position exacte de votre véhicule !

Vous aurez donc accès à l’ensemble de vos trajets avec des données précises comme la vitesse maximale, la vitesse moyenne, la durée de votre trajet, les conditions météo… L’indispensable pour revivre vos trajets et en rapprendre plus sur votre conduite.

Mais cette fonctionnalité du traceur gps moto autonome pour MV Agusta est précieuse si votre moto venait à être volée ! Vous pourriez la localiser instantanément pour la retrouver plus facilement.

Détection de chute : Le détecteur de chute intégré permet de savoir si vous avez eu un accident. Dans le cas où vous seriez dans l’impossibilité de prévenir les secours, GeoRide préviendra immédiatement l’un de vos proches en communiquant votre position pour qu’il puisse, de son coté, appeler les secours.

Ce tracking gps moto sur votre MV Agusta est idéal dans le cas d’une balade à moto seul.

Application gps moto pour MV Agusta

Pour profiter de l’ensemble des fonctions de ce traceur gps, il faudra télécharger GeoRide, l’application GPS moto pour MV Agusta.

Depuis cette dernière, vous aurez un contrôle total sur votre moto, avec comme possibilité de la verrouiller à un endroit, mais aussi de retrouver tous vos trajets avec un itinéraire affiché sur une carte.

Alarme connectée

Soyez prévenu immédiatement si une personne malveillante monte sur votre moto.

Détecteur de chute

GeoRide détecte les chutes peu importe la vitesse et prévient vos proches si vous ne signalez pas votre état.

Élu meilleur gps moto pour MV Agusta de 2018, GeoRide est aussi le meilleur gps moto android pour MV Agusta ! Et pour ceux qui utilisent iOS, vous pourrez aurez également accès à l’ensemble des fonctionnalités sur l’application iphone du gps moto pour MV Agusta

Un traceur gps moto avec carte sim pour MV Agusta

Le boîtier GeoRide est un traceur gps moto avec carte SIM pour MV Agusta. Cela veut dire que pour pouvoir profiter pleinement de ce tracker gps moto, vous devrez opter pour l’abonnement GeoRide à 5€ par mois. 

Ce dernier permet à GeoRide de sécuriser votre moto en France et dans plus de 30 pays dans toute l’Europe. Sillonnez les routes de votre région ou celles d’un autre pays en toute sérénité avec GeoRide, le gps moto android pour MV Agusta

GeoRide pour MV Agusta

Si vous souhaitez protéger votre belle italienne, alors GeoRide pour MV Agusta est la solution qu’il vous faut. Développé par des motards passionnés soucieux de la sécurité de leur moto, les fonctionnalités de ce boîtier répondront à l’ensemble de vos besoins, et même plus !