Traceur GPS

GeoRide, un traceur gps pour moto cross

Un traceur gps pour moto cross est un outil idéal, voir indispensable, pour protéger sa moto qui dort fréquemment dans un garage.

Une moto cross n’est pas utilisée aussi régulièrement qu’une moto sur route. Il est donc primordiale qu’elle soit protégée lorsque vous ne pouvez pas avoir un œil dessus.

Alors avec GeoRide, la balise gps pour moto cross, protégez votre deux roues en toute simplicité, et surveillez-la de partout dans le monde.

Un tracker gps sur une moto cross

Si vous souhaitez installer un tracker gps sur une moto cross, GeoRide est l’appareil qu’il vous faut. Ce petit boîtier au format compact s’installe sous la selle de votre moto et s’alimente directement depuis la batterie. Une fois ce tracer gps pour moto cross en place, votre moto sera protégée de la meilleure des façons. 

GeoRide, traceur gps pour moto cross
GeoRide, traceur gps pour moto cross

La détection de vibration intégrée à l’appareil vous permettra de savoir dès que votre moto est touchée. Et si un individu tente de la voler et part avec, le tracking gps de la moto cross s’active vous pourrez suivre en temps réel chacun des déplacements de votre moto.

En cas de chute avec votre moto cross, et si vous roulez seul, GeoRide permet d’avertir les proches de votre choix par téléphone.

De cette façon, en cas de souci ne vous permettant pas de prévenir les services de secours, vos proches pourront le faire tout en communiquant votre position gps

Le gps tracker pour moto cross ne protège pas seulement votre moto, il protège également le pilote et rassure vos proches. Avec votre permission, ils pourront s’associer au boîtier et voir en temps réel la position de votre moto cross.

Application gps pour moto cross

GeoRide n’est pas seulement un boîtier, c’est aussi une application gps pour moto cross. Depuis cette dernière, vous pourrez connaître, à tout moment, la position gps de votre moto ! Meilleur gps moto cross sur android et aussi meilleur gps moto cross de 2018, GeoRide est apprécié grâce à ses nombreuses fonctionnalités, mais surtout parce qu’il est développé par des motards pour des motards ! 

Le gps spécial moto cross est compatible Android, mais aussi iOS ! Profitez de l‘appli gps pour moto cross sur le smartphone de votre choix avec les mêmes fonctionnalités.

Alarme connectée

Soyez prévenu immédiatement si une personne malveillante monte sur votre moto.

Détecteur de chute

GeoRide détecte les chutes peu importe la vitesse et prévient vos proches si vous ne signalez pas votre état.

Depuis l’application gps moto cross sur Android ou iPhone, suivez en temps réel les déplacement de votre moto. Avec la position gps de votre deux roues, GeoRide peut calculer en direct la vitesse votre moto avec une grande fiabilité, mais aussi créer un historique de vos positions. De cette façon, vous pourrez visualiser votre vitesse maximale ainsi que la vitesse sur une portion donnée. 

Traceur gps moto cross avec carte sim

GeoRide nécessite une connexion internet pour fonctionner, et c’est pourquoi il s’agit d’un traceur gps moto cross avec carte sim.

Le meilleur moyen d’avoir une connexion internet sur un terrain de moto cross ou dans des chemins, c’est via les données cellulaires.

Ainsi, GeoRide offre la meilleure couverture possible, en toute circonstance, en basculant automatiquement sur le meilleur opérateur. De cette façon, vous embarquez un véritable traceur gps moto cross autonome

L’abonnement aux services de GeoRide est de 5 euros par mois. Vous profiterez donc de l’ensemble des fonctions qu’offre le boîtier : tracking gps, détection de vibration, partage de trajet, échange avec la communauté…

GeoRide pour moto cross

Compatible avec de très nombreuses marques de moto, GeoRide est également compatible avec les moto cross ! Avec le tracking gps, votre moto sera en sécurité où qu’elle soit !

La visualisation de sa position en direct depuis l’application Android ou iOS vous permettra de la retrouver facilement.