Annonce

Notre message aux clients de GeoRide 2

Nous avons un message vidéo important pour les clients de GeoRide 2.

Vous savez désormais pourquoi nous avons subi toutes ces difficultés.
Cap désormais sur le nouveau produit 🔥

Qu’en est-il pour vous ?

Il y a 2 catégories d’utilisateurs : ceux qui ont reçu GeoRide 2, ce qui représente la moitié des précommandes, et ceux qui ne l’ont pas encore reçu.

Pour ceux qui ont reçu GeoRide 2 : vous pouvez le garder, le service client est à votre disposition si vous avez besoin d’aide. Nous vous livrerons le nouveau produit au moment de sa sortie sans aucun frais supplémentaire. En dédommagement, vous bénéficierez de 2 ans d’abonnement gratuit sur ce nouveau produit.

Pour ceux qui n’ont pas encore reçu GeoRide 2 : nous vous livrerons aussi gratuitement le nouveau produit lors de sa sortie. Vous allez cependant bénéficier d’un abonnement gratuit à vie sur ce nouveau produit, parce que vous n’avez pas de moyen de protection en attendant. Ceci, en échange du maintien de votre précommande.

Si vous nous faites confiance une dernière fois, vous sauvez GeoRide et vous bénéficiez de cet avantage exceptionnel sur votre abonnement.

Toute l’équipe vous remercie de nous avoir choisi et donnera tout pour pouvoir enfin vous satisfaire pleinement.


Mise à jour du mardi 6 octobre :

Waouh ! Nous sommes impressionnés par votre soutien incroyable.
Toute l’équipe est impatiente de pouvoir en effet vous donner entière satisfaction 💪