Mise à jour

La personnalisation jusqu’au bout des doigts

Après deux mois de travail sans relâche pour préparer la sortie prochaine de notre réseau social, nous vous annonçons la reprise des mises à jour de l’application.

Découvrez les nouvelles fonctionnalités disponibles cette semaine dans les stores ⤵️

 

Notifications personnalisées 🔔

Il est désormais possible de choisir les notifications que vous souhaitez recevoir indépendamment pour chaque boîtier.
Pratique pour éviter qu’un(e) ami(e) qui vous a partagé son boîtier GeoRide ne vous réveille au milieu de la nuit parce qu’il bricole sa moto 😅

Rendez-vous dans Réglages du boîtier > Notifications et personnalisez ainsi les notifications pour chaque véhicule. Vous pouvez supprimer les notifications personnalisées si vous souhaitez revenir aux notifications par défaut.
Si vous êtes propriétaire du véhicule, vous pourrez personnaliser davantage de notifications.

 

Mode entretien 🔧

Vous étiez nombreux à vouloir un mode entretien pour bricoler votre moto sans recevoir de notifications de vibration intempestives.

C’est maintenant disponible : vous pouvez désormais désactiver le verrouillage automatique grâce à un appui long sur Déverrouiller lorsque le véhicule est dans une zone de verrouillage auto uniquement.
Vous pourrez alors choisir le délai que vous souhaitez avant que la moto ne se verrouille à nouveau automatiquement.

 

Transfert de boîtier 🔄

Pour céder votre boîtier à un nouvel acquéreur il suffit de vous rendre dans Réglages du boîtier > Transférer ce boîtier et le tour est joué.

La mise à jour comprend également des améliorations de design ainsi qu’au niveau du fonctionnement général de l’application.

A très vite pour une nouvelle mise à jour !
Si vous avez une idée de fonctionnalité, faites-nous signe 😉