Mise à jour

Amélioration de l’interface de vos trajets

Vous l’avez surement déjà remarqué, mais ce week-end GeoRide à reçu une mise à jour qui cible l’interface des trajets ! Cette dernière, plutôt complète, améliore l’interface et la navigation au sein de vos trajets, mais surtout, elle ajoute une fonctionnalité très pratique pour la gestion et l’organisation de vos boîtiers GeoRide. 

GeoRide, Mise à jour des trajets
GeoRide, Mise à jour des trajets

Une nouvelle interface pour vos trajets

 

GeoRide, Carte des trajets
GeoRide, Carte des trajets

Le point majeur de cette mise à jour, c’est la nouvelle interface des trajets. Désormais, vous pourrez retrouver sur l’ensemble de vos trajets, une mini carte qui présentera un aperçu de votre balade à moto avec GeoRide.

Vous aurez comme information principale, le lieu de départ et le lieu d’arrivé avec la date associée.

Bien évidemment, ces informations sont accompagnées de toutes les données associées à votre sortie moto, comme la distance du trajet, la durée totale de votre sortie ou encore la vitesse maximale atteinte durant votre balade à moto avec GeoRide ! 

Ce nouveau design plus intuitif, et surtout, plus ergonomique, permet une navigation fluide et une visualisation plus claire de l’ensemble de vos trajets et des statistiques associées.

Pratique pour tout savoir sur vos balades d’un simple coup d’œil dans l’onglet « Trajet » de l’application GeoRide.

Une carte de statistique pour vos trajets

En sélectionnant l’un de vos trajets fait avec un véhicule équipé d’un boitier GeoRide, en plus de la carte météo dynamique vous permettant de revivre votre balade dans les même conditions, vous trouverez l’ensemble de vos statistiques 

Ces dernières sont accessibles d’un simple balayage d’écran vers la droite depuis la carte météo. Vous trouverez donc votre vitesse moyenne, mais aussi la distance totale parcourue, la durée de votre balade ainsi que votre vitesse maximale ! 

Parfait pour en apprendre plus sur chacun de vos trajets et sur votre style de conduite.

Organisez vos boîtiers GeoRide

Les utilisateurs qui disposent de plusieurs boîtiers sur l’application ne pouvaient malheureusement pas les organiser selon leur préférence. Mais c’est désormais possible avec la nouvelle mise à jour de GeoRide! 

En vous rendant sur la page de gestion des boîtiers, dans « Paramètres > Véhicules », vous pourrez cliquer sur la petite icone en forme de stylo en haut à droite de votre écran. De cette façon, vous pourrez modifier l’ordre d’apparition de vos boîtiers GeoRide sur l’écran d’accueil. 

Il suffit de sélectionner un véhicule, de le faire glisser et de le placer à la position que l’on souhaite ! 

 

Ainsi, votre véhicule principal pourra être affiché en premier lorsque vous lancerez l’application GeoRide alors que les boîtiers partagés par vos amis ou vos boîtiers secondaires seront accessibles simplement en balayant l’écran vers la droite.

Cette mise à jour GeoRide, disponible sur Android et iOS apporte une nouvelle fonctionnalité très importante pour la gestion de ses boîtiers GeoRide, mais surtout, une meilleure navigation au sein de vos trajets.