Annonce

GeoRide 3 : la progression

Suite à notre annonce de la création du nouveau GeoRide, nous vous proposons dès aujourd’hui une actualité toutes les 3 semaines.

Vous allez donc pouvoir suivre au fur et à mesure l’avancement du projet en toute transparence ✅

Voici donc la progression à ce jour de la conception : avec ce qui a été fait, les tâches en cours et une des nouveautés qu’intégrera le nouveau GeoRide.

18 avril 2021

Découvrez en vidéo notre essai du Tracker GPS de GeoRide 3 🔥

Localisation en temps réel, trajet enregistré avec précision et replay de l’inclinaison sont au programme 🏍

La semaine prochaine, vous découvrirez l’Alarme connectée et sa nouvelle Sirène Antivol 🚨


3 avril 2021

Bonjour à tous 👋

Comme prévu, nous nous sommes rendu dans le Nord de la France cette semaine pour faire un point avec l’équipe de conception. Nous avons pu tester nous-mêmes la localisation en temps réel, l’alarme connectée, la sirène antivol et la détection de chute. Oui, ça fonctionne 🔥

Les premiers essais sont très positifs. Notre objectif est maintenant de prendre le temps nécessaire pour tester GeoRide 3 dans de multiples conditions et effectuer les ajustements nécessaires pour vous livrer le produit parfait. La date d’expédition fin avril – début mai est toujours maintenue ✅

 

Sur le trajet du retour, nous avons pu utiliser un des premiers boîtiers pour enregistrer un trajet précis de plus de 500 km. Le boîtier est resté allumé pendant plus de 5 heures sur sa propre batterie interne. C’est un très bon début et nous allons encore améliorer ce score 🚀

Nous vous proposerons bientôt des vidéos d’utilisation de GeoRide 3. Pour le moment, nous avons choisi de concentrer en priorité nos efforts sur les nombreux tests à effectuer et les premiers ajustements à intégrer.
L’équipe GeoRide donne le maximum pour que vous soyez équipés quand vous serez totalement libre de reprendre la moto 🏍

Merci pour votre confiance 💪

26 mars 2021

Bonsoir à tous 👋

Nous sommes heureux de vous annoncer que cette première semaine de tests s’est très bien passée.

 

Le premier trajet réel de GeoRide 3 a eu lieu ce mercredi à 09:35 : toute l’équipe était surexcitée. Découvrir en direct la réactivité du Tracker GPS et sa précision a été un moment unique, et surtout on doit bien le dire, un vrai soulagement.

Nous allons réussir ce pari : celui de GeoRide 3.

L’inclinaison fonctionne parfaitement bien et du premier coup, c’est une nouvelle façon passionnante de revivre ses balades. Le boîtier se calibre avec l’application GeoRide pour pouvoir le placer comme on le souhaite sur sa moto.

La rapidité de connexion au réseau, de l’acquisition GPS et de l’envoi des alertes est bluffante. La consommation est minimaliste : il n’y a plus aucune contrainte de batterie. Autonomie minimum de 4 mois au garage pour une Yamaha MT-07 avec la protection active.

La détection de chute a également pu être testée et validée. Nous pouvons désormais mieux cerner un accident et savoir quand la moto est relevée ainsi que la distance entre le pilote et sa moto après la chute. C’est très utile pour notre système d’appel aux secours que nous sommes en train de préparer.

La semaine prochaine nous nous rendrons dans le Nord de la France pour collaborer avec l’équipe de conception qui réalise un travail formidable.

L’objectif est maintenant d’affiner certains réglages pour améliorer les performances du boîtier avant de l’envoyer en test chez plusieurs clients 🚀
Merci encore pour votre confiance, nous y sommes presque.

19 mars 2021

Le démarrage des tests de GeoRide 3 est imminent 🎉

Découvrez en vidéo les dernières actualités ⬇️


27 février 2021

Dernière ligne droite pour le lancement de GeoRide 3 🔥

Aucun retard à signaler. Nous sommes dans les temps !

Ce nouveau mois sera consacré à la finalisation du logiciel interne et au début de notre campagne de tests. Vous serez tenus informés très régulièrement et profiterez de nombreuses vidéos sur la fabrication et le fonctionnement du nouveau GeoRide.

La semaine prochaine nous vous annoncerons l’autonomie exceptionnelle de GeoRide 3 ainsi qu’une nouvelle mise à jour de votre application.

L’équipe GeoRide et moi-même sommes très honorés par votre soutien, merci ❤️
Nous allons réussir tous ensemble cet incroyable pari 🚀

Thomas


6 février 2021

Le boîtier plastique a été conçu en 3D et sera moulé puis fabriqué à Toulouse. Nous avons travaillé pour obtenir le meilleur rapport taille / performances ✅

Toutes les fonctionnalités sont en train d’être incorporées dans le logiciel interne de GeoRide 3. Découvrez en détails son fonctionnement : https://georide.fr/fonctionnalites

Profitez régulièrement de nouvelles mises à jour sur votre application GeoRide. Nouveau système de cartographie, mode sombre et nouvelles fonctionnalités au programme 🔥


15 janvier 2021

GeoRide 3 : notre progression à mi-parcours


12 janvier 2021

Notre première carte électronique a été fabriquée 🎉

 

Tous les composants sélectionnés y sont intégrés et connectés au nouveau circuit d’alimentation.
Cette avancée a permis d’accélérer le développement du logiciel interne. Celui-ci communique désormais avec tous les composants de la carte grâce aux briques du logiciel qui ont été développées.

 

Ce prototype matériel nous a permis de capter le premier signal GPS et nous obtenons une position précise 4 fois plus rapidement qu’avec GeoRide 2 🔥

 

Nous avons terminé d’effectuer plusieurs milliers de tests (oui vraiment) pour garantir notamment la fiabilité de la sirène antivol et de l’alimentation.

 


18 décembre 2020

Ces 3 dernières semaines ont été très importantes.

Notre nouveau système de fixation par aimant avec détection d’arrachement est testé et validé ✅

Les composants les plus importants et les plus longs à fabriquer ont été commandés. Cette étape était cruciale pour livrer votre nouveau GeoRide à temps.
Les premiers prototypes électroniques seront prêts avant la fin de l’année. Le développement du logiciel interne de GeoRide 3 a déjà commencé 🔥

Nous sommes heureux d’annoncer une évolution gratuite de votre abonnement GeoRide. Il y aura un seul et unique abonnement Monde compatible avec 190 pays, sans surcoût.
Cette incroyable couverture sera aussi disponible pour les utilisateurs bénéficiant de gratuité sur leur abonnement.

L’équipe GeoRide vous remercie pour votre confiance et vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année 🎄


27 novembre 2020

Le badge de proximité a déjà été conçu et programmé. La production de ce nouveau badge Bluetooth va bientôt démarrer.

La partie matérielle est presque terminée. La carte électronique a été validée et nous allons bientôt pouvoir entamer le développement logiciel.

Nous sommes en train d’élaborer un système de fixation innovant et de concevoir le modèle 3D du nouveau boîtier GeoRide.

Une nouveauté avec GeoRide 3 : vous pourrez profiter d’une nouvelle alerte. Il s’agit d’une alerte arrachement qui se déclenche lorsque le boîtier est détaché de sa fixation.

 

Nous avons été ravis de répondre à vos questions lors du LIVE inédit sur notre chaîne YouTube.
Vous pouvez le revoir en cliquant-ici si vous voulez connaître en détails l’avancée de la conception de votre GeoRide 3️.


6 novembre 2020

GeoRide 3 sera livré avec une sirène antivol déportée pour augmenter considérablement la puissance sonore et atteindre jusqu’à 110 dB 🔔
Vous en voulez plus ? Une sirène antivol très puissante de 130 dB sera disponible en option 📣

 

Nous avons choisi de nouveaux composants pour une consommation d’énergie encore plus maîtrisée et pour de meilleures performances.
Cette nouvelle méthode de travail et la qualité des échanges quotidiens avec les différents acteurs du projet nous rendent fiers d’avoir pris cette grande décision.

 

 


20 octobre 2020

GeoRide 3 sera étanche jusqu’à 1 mètre pendant 30 minutes (certification IP67).

Nous sommes en train de valider les composants essentiels au bon fonctionnement du nouveau GeoRide.

 


2 octobre 2020

Notre message aux clients de GeoRide 2