Annonce

GeoRide 3 : la progression

Suite à notre annonce de la création du nouveau GeoRide, nous vous proposons dès aujourd’hui une actualité toutes les 3 semaines.

Vous allez donc pouvoir suivre au fur et à mesure l’avancement du projet en toute transparence ✅

Voici donc la progression à ce jour de la conception : avec ce qui a été fait, les tâches en cours et une des nouveautés qu’intégrera le nouveau GeoRide.

27 novembre 2020

Le badge de proximité a déjà été conçu et programmé. La production de ce nouveau badge Bluetooth va bientôt démarrer.

La partie matérielle est presque terminée. La carte électronique a été validée et nous allons bientôt pouvoir entamer le développement logiciel.

Nous sommes en train d’élaborer un système de fixation innovant et de concevoir le modèle 3D du nouveau boîtier GeoRide.

Une nouveauté avec GeoRide 3 : vous pourrez profiter d’une nouvelle alerte. Il s’agit d’une alerte arrachement qui se déclenche lorsque le boîtier est détaché de sa fixation.

 

Nous avons été ravis de répondre à vos questions lors du LIVE inédit sur notre chaîne YouTube.
Vous pouvez le revoir en cliquant-ici si vous voulez connaître en détails l’avancée de la conception de votre GeoRide 3️.


6 novembre 2020

GeoRide 3 sera livré avec une sirène antivol déportée pour augmenter considérablement la puissance sonore et atteindre jusqu’à 110 dB 🔔
Vous en voulez plus ? Une sirène antivol très puissante de 130 dB sera disponible en option 📣

 

Nous avons choisi de nouveaux composants pour une consommation d’énergie encore plus maîtrisée et pour de meilleures performances.
Cette nouvelle méthode de travail et la qualité des échanges quotidiens avec les différents acteurs du projet nous rendent fiers d’avoir pris cette grande décision.

 

 


20 octobre 2020

GeoRide 3 sera étanche jusqu’à 1 mètre pendant 30 minutes (certification IP67).

Nous sommes en train de valider les composants essentiels au bon fonctionnement du nouveau GeoRide.