GeoRide 3 : la progression


20 novembre 2021
GeoRide : la renaissance
25 juin 2021
Belle et intense semaine chez nous ?
Voici une vidéo avec les dernières actualités.
14 juin 2021
Bonjour à tous !
La date d'expédition de votre GeoRide est disponible sur https://suivi.georide.fr/
Nous faisons le maximum pour vous livrer en avance

10 juin 2021
Suivi de la livraison de GeoRide 3



La programmation de ces cartes est en cours, suivront ensuite les tests qualités et l'emballage pour expédition.



8 juin 2021
Suivi de la livraison de GeoRide 3


Le suivi est à jour sur suivi.georide.fr


Nous allons mesurer le temps nécessaire pour l'intégration, les tests et l'emballage afin de vous donner un calendrier précis.

7 juin 2021

Bonnes nouvelles



Nous avons fabriqué aujourd'hui une petite série de 200 GeoRide afin de tout valider.

Les tests des 200 boîtiers démarreront à l'aube. Une fois ces tests validés, vous serez notifiés du démarrage de la production à plein régime.

Nous allons mesurer le temps nécessaire pour l'intégration, les tests et l'emballage afin de vous donner un calendrier précis.

Le suivi de votre commande est mis à jour en temps réel sur suivi.georide.fr

3 juin 2021
Suivi de la livraison de GeoRide 3



Expédition en cours.

D'importants moyens humains sont mis en place pour assurer une très forte cadence. Un membre de notre équipe prend l'avion cet après-midi et sera donc sur place la semaine prochaine pour expédier les commandes directement depuis l'usine et ainsi gagner du temps.

Oui il y a du retard, cependant nous vous offrons deux possibilités :


2 juin 2021
Suivi de la livraison de GeoRide 3 ⬇️
➡️ CE MATIN : nous avons enfin reçu la palette que nous attendions pour envoyer une centaine de GeoRide 3. (Le prestataire pour la livraison a eu une semaine de retard, d'où ce délai)
Tout a déjà été emballé et expédié via Mondial Relay et Colissimo. Le suivi de commande des personnes concernées est à jour sur suivi.georide.fr
➡️ DEMAIN (estimé) : expédition des nouveaux circuits imprimés à notre usine (retardé car le fabricant a dû effectuer des vérifications supplémentaires afin de ne pas commettre les mêmes erreurs qui nous ont fait perdre de précieuses semaines).
Nous vous préviendrons donc demain si le délai d'expédition annoncé au même jour sera respecté.
Pour rappel, cette étape est déterminante pour produire à pleine cadence.
➡️ LUNDI 7 JUIN (estimé) : démarrage de la production à plein régime (si les circuits imprimés sont bien expédiés demain).
D'importants moyens humains sont mis en place pour assurer une très forte cadence. Un membre de notre équipe sera sur place pour expédier les commandes directement depuis l'usine et ainsi gagner du temps.
✅ Voilà les informations que nous sommes en mesure de vous communiquer.
Oui il y a du retard, cependant nous vous offrons deux possibilités :
1️⃣ Consulter les actualités que nous diffusons en toute transparence, profiter des années d'abonnement offerts, profiter du tarif précommande, patienter et recevoir votre produit.
2️⃣ Demander un remboursement complet immédiat.
C'est loin d'être un plaisir pour notre équipe de faire attendre nos clients. La situation n'est pas facile pour l'équipe mais nous restons concentrés et motivés.
Désolé pour cette attente et à demain.




28 mai 2021
Bonjour à tous !

Toutes les étapes sont indiquées et sont mises à jour en temps réel.
La semaine prochaine sera très importante et marquera le début de la production à plein régime (enfin)

26 mai 2021
Bonjour à tous !
Nous avons décidé de vous prévenir dès qu’il y a du nouveau. Nous pensons que vous en avez besoin pour être rassuré de votre achat. Voici donc les dernières informations que nous sommes en mesure de vous communiquer.
Comme expliqué la semaine dernière, nous avons trouvé la solution pour fiabiliser enfin la production et produire enfin à plein régime ✅
Nous devions donc recevoir une petite partie des circuits imprimés cette semaine. Finalement, c’est directement la totalité qui nous sera livrée en début de semaine prochaine. On va très vite savoir si les cartes électroniques passent nos tests qualité mais l’usine de circuits imprimés nous a bien assuré que les vérifications avaient été faites correctement cette fois-ci. Pour rappel, les premiers circuits imprimés livrés n’étaient pas tous conformes à cause d’une erreur rarissime.
Demain ou vendredi, nous recevrons une palette de GeoRide pour vous les expédier aussitôt. Nous vous montrerons des photos pour rassurer les plus inquiets. Oui, GeoRide 3 existe bel et bien ?
De notre côté, les retours continuent d’affluer et ils sont franchement très bons. Voici ce qui revient souvent : « trajets très précis », « rien à voir avec GeoRide 2 », « accroche réseau très rapide », « très bonne qualité et finitions » ou encore « notifications instantanées ».
Nous sommes en train de tester une nouvelle mise à jour du boîtier qui améliore les performances et corrige quelques bugs. Elle sera déployée en fin de semaine. Le système de mise à jour est vraiment très utile pour optimiser GeoRide 3 et il fonctionne très bien. Il faut seulement 2 minutes pour mettre à jour son boîtier en Bluetooth.
Semaine prochaine, un membre de notre équipe se rendra à l’usine, dans le Nord de la France, pour suivre la production de très près. Le but sera aussi d’expédier, quand c’est possible, les colis directement depuis là-bas afin de gagner un maximum de temps ⏱
Voilà, encore un peu de patience et vous pourrez apprécier et profiter de votre GeoRide. Nous préférons communiquer régulièrement quitte à provoquer un peu d’impatience que de vous laisser dans le flou. Nous pensons qu’il est vraiment important pour vous d’être tenu informé au moins une fois par semaine de l’évolution de votre commande.
Enfin, nous vous proposerons, lors de la prochaine communication en cette fin de semaine, un site Web dédié pour suivre votre commande. Ce site vous permettra de consulter en temps réel l’étape de fabrication de votre GeoRide jusqu’à son expédition. Nous pensons que ce service vous apportera plus de clarté et vous permettra de patienter plus sereinement ?
À très vite !
Thomas

20 mai 2021
La production avance !
Nous avons livré cette semaine les premiers GeoRide 3 ? C’est un vrai soulagement pour l’équipe, les premiers retours sont très positifs !
La production se poursuit et nous avons été sur place, à Lille, pour la superviser.
Tout le stock est prêt, le défi est maintenant d’augmenter la cadence de fabrication des cartes électroniques. Nous faisons partir de nombreux GeoRide chaque jour et malheureusement moins que prévu. On l’avoue, déception importante de notre côté, nous ne sommes pour l’instant qu’à 10% de notre capacité de fabrication journalière. Cela est dû à un fait rarissime (oui vraiment) : seulement 80% des cartes électroniques passaient l’ensemble de nos tests. Il nous a fallu un peu de temps, mais ça y est, la solution a été trouvée pour fiabiliser la production !
À partir de la semaine prochaine, nous serons donc enfin à pleine cadence et vous serez prévenu. Une centaine de GeoRide seront tout de même expédiés dans les prochains jours. Même si l’on ne parle que d’une dizaine de jours de retard, nous sommes vraiment contrariés que le plan, qui s’était si bien déroulé jusqu’à présent, soit retardé par un problème si rare. Nous recrutons le personnel nécessaire pour suivre la cadence des machines, tous les jours de 5h du matin à 17h à partir de la semaine prochaine.
Alors oui, l’impatience est de plus en plus présente et on la comprend. Seulement, vous le savez nous avons tout repris de zéro en octobre, remboursé tous ceux qui le souhaitaient, offert des années d’abonnement à ceux qui nous soutenaient, réussit la création du nouveau produit dans les délais et résisté à la pénurie. Maintenant, les premiers retours sont bons et le mois de mai n’est pas terminé. Tout est désormais une question de production et de cadence. On suit ça évidemment de très près et on vous tient au courant au fur et à mesure.
Le produit fonctionne très bien chez les utilisateurs, nous avons le stock et les machines : il nous faut simplement encore quelques jours pour produire enfin à 100% de nos capacités et expédier toutes les commandes.
Comme vous le voyez sur les photos, on profite de cette faible cadence temporaire pour préparer les sirènes antivols, câbles et boîtes pour qu’il n’y ait plus qu’à emballer et à expédier.
À partir de la semaine prochaine, dès que la production sera à plein régime, nous vous donnerons le statut précis de la fabrication et de l’expédition de votre GeoRide. On va réussir !
Thomas





12 mai 2021
LES EXPÉDITIONS DÉMARRENT


Vous recevrez tous votre GeoRide 3 ce mois-ci

20 mai 2021
Découvrez en vidéo le planning de production de GeoRide 3

23 avril 2021
Découvrez en vidéo notre essai de l'Alarme connectée de GeoRide 3

Alerte de vibration, détection de chute et sirène antivol sont au programme

Rendez-vous mercredi à 19h en vidéo pour parler de la production

18 avril 2021
Découvrez en vidéo notre essai du Tracker GPS de GeoRide 3 ?
Localisation en temps réel, trajet enregistré avec précision et replay de l’inclinaison sont au programme ?
La semaine prochaine, vous découvrirez l’Alarme connectée et sa nouvelle Sirène Antivol ?
3 avril 2021
Bonjour à tous


Les premiers essais sont très positifs. Notre objectif est maintenant de prendre le temps nécessaire pour tester GeoRide 3 dans de multiples conditions et effectuer les ajustements nécessaires pour vous livrer le produit parfait. La date d’expédition fin avril - début mai est toujours maintenue



Nous vous proposerons bientôt des vidéos d’utilisation de GeoRide 3. Pour le moment, nous avons choisi de concentrer en priorité nos efforts sur les nombreux tests à effectuer et les premiers ajustements à intégrer.

Merci pour votre confiance

26 mars 2021

Nous sommes heureux de vous annoncer que cette première semaine de tests s'est très bien passée.

Le premier trajet réel de GeoRide 3 a eu lieu ce mercredi à 09:35 : toute l'équipe était surexcitée. Découvrir en direct la réactivité du Tracker GPS et sa précision a été un moment unique, et surtout on doit bien le dire, un vrai soulagement.
Nous allons réussir ce pari : celui de GeoRide 3.
L'inclinaison fonctionne parfaitement bien et du premier coup, c'est une nouvelle façon passionnante de revivre ses balades. Le boîtier se calibre avec l'application GeoRide pour pouvoir le placer comme on le souhaite sur sa moto.
La détection de chute a également pu être testée et validée. Nous pouvons désormais mieux cerner un accident et savoir quand la moto est relevée ainsi que la distance entre le pilote et sa moto après la chute. C'est très utile pour notre système d'appel aux secours que nous sommes en train de préparer.
La semaine prochaine nous nous rendrons dans le Nord de la France pour collaborer avec l'équipe de conception qui réalise un travail formidable.

19 mars 2021

Découvrez en vidéo les dernières actualités

27 février 2021
Dernière ligne droite pour le lancement de GeoRide 3 ?
Aucun retard à signaler. Nous sommes dans les temps !

Ce nouveau mois sera consacré à la finalisation du logiciel interne et au début de notre campagne de tests. Vous serez tenus informés très régulièrement et profiterez de nombreuses vidéos sur la fabrication et le fonctionnement du nouveau GeoRide.
La semaine prochaine nous vous annoncerons l'autonomie exceptionnelle de GeoRide 3 ainsi qu'une nouvelle mise à jour de votre application.
L'équipe GeoRide et moi-même sommes très honorés par votre soutien, merci ❤️
Nous allons réussir tous ensemble cet incroyable pari ?
Thomas
6 février 2021
Le boîtier plastique a été conçu en 3D et sera moulé puis fabriqué à Toulouse. Nous avons travaillé pour obtenir le meilleur rapport taille / performances

Toutes les fonctionnalités sont en train d'être incorporées dans le logiciel interne de GeoRide 3. Découvrez en détails son fonctionnement : https://georide.fr/fonctionnalites
Profitez régulièrement de nouvelles mises à jour sur votre application GeoRide. Nouveau système de cartographie, mode sombre et nouvelles fonctionnalités au programme


15 janvier 2021
GeoRide 3 : notre progression à mi-parcours
12 janvier 2021



18 décembre 2020
Ces 3 dernières semaines ont été très importantes.
Notre nouveau système de fixation par aimant avec détection d'arrachement est testé et validé ✅
Les composants les plus importants et les plus longs à fabriquer ont été commandés. Cette étape était cruciale pour livrer votre nouveau GeoRide à temps.
Les premiers prototypes électroniques seront prêts avant la fin de l'année. Le développement du logiciel interne de GeoRide 3 a déjà commencé ?
Nous sommes heureux d'annoncer une évolution gratuite de votre abonnement GeoRide. Il y aura un seul et unique abonnement Monde compatible avec 190 pays, sans surcoût.
Cette incroyable couverture sera aussi disponible pour les utilisateurs bénéficiant de gratuité sur leur abonnement.
L’équipe GeoRide vous remercie pour votre confiance et vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année ?

27 novembre 2020
Le badge de proximité a déjà été conçu et programmé. La production de ce nouveau badge Bluetooth va bientôt démarrer.
La partie matérielle est presque terminée. La carte électronique a été validée et nous allons bientôt pouvoir entamer le développement logiciel.
Nous sommes en train d'élaborer un système de fixation innovant et de concevoir le modèle 3D du nouveau boîtier GeoRide.
Une nouveauté avec GeoRide 3 : vous pourrez profiter d'une nouvelle alerte. Il s'agit d'une alerte arrachement qui se déclenche lorsque le boîtier est détaché de sa fixation.

Nous avons été ravis de répondre à vos questions lors du LIVE inédit sur notre chaîne YouTube.
Vous pouvez le revoir en cliquant-ici si vous voulez connaître en détails l'avancée de la conception de votre GeoRide 3️.
6 novembre 2020



20 octobre 2020
GeoRide 3 sera étanche jusqu'à 1 mètre pendant 30 minutes (certification IP67).
Nous sommes en train de valider les composants essentiels au bon fonctionnement du nouveau GeoRide.

2 octobre 2020
Notre message aux clients de GeoRide 2