Antivol

Acheter un antivol moto SRA, est-ce vraiment mieux ?

Acheter un antivol moto SRA est une solution efficace pour protéger votre deux roues, mais une protection SRA pour moto ne permet, en aucun cas, d’empêcher totalement un vol et encore moins de retrouver votre moto si elle venait à être volée. 

Alarme moto homologuée SRA

Une alarme moto homologuée SRA vous permet de protéger votre véhicule contre les vols. La certification des systèmes de protection SRA pour moto assure une plus grande résistance contre la dégradation. Ainsi, une chaîne ou un bloc disque certifié SRA sera plus efficace pour protéger votre moto qu’une chaîne traditionnelle. Mais une certification n’assure pas que votre moto soit totalement protégée contre les vols ! Le principe de base d’un antivol, c’est de dissuader le voleur en le retardant. Mais lorsqu’un voleur est bien équipé, il pourra assez aisément couper votre système antivol et voler votre véhicule.

antivol Moto SRA
antivol Moto SRA

Pour pallier à ce problème, il existe le système antivol pour moto GeoRide. Avec GeoRide, vous disposez d’un système de protection moto complet et efficace. Grâce à la détection de vibration, vous bénéficiez d’une technologie de pointe vous permettant de détecter un vol avant qu’il n’ait lieu. Lorsqu’une personne touche votre moto, le boîtier détecte la vibration et vous avertit discrètement sur votre smartphone pour que vous puissiez intervenir avant que le vol n’ait lieu. 

Avec l’alarme silencieuse, le voleur ne sait pas que vous avez été prévenu qu’un vol a eu lieu, ce qui vous laisse le temps d’agir. Mais si un vol est en cours et que vous n’êtes pas à proximité de votre moto, vous pouvez utiliser la sirène intégrée à GeoRide. D’une puissance de 110 dB, cette alarme moto vous permet d’avertir toutes les personnes autour de votre moto qu’un vol se produit, ce qui permet de dissuader le voleur.

2 modes d'alarme,
adaptables à votre usage.
Notification ou appel

Recevez en quelques secondes sur votre smartphone une notification ou un appel téléphonique.

Il suffit d'un coup sur le guidon ou de monter sur la moto pour que GeoRide détecte une secousse.

NOUVEAUTÉ

Sirène antivol

GeoRide est le seul antivol à disposer d'une sirène entièrement contrôlable à distance.

La sirène fournie est détachée du boîtier pour une meilleure discrétion. L'alarme hurle jusqu'à 110 dB. Une autre sirène antivol avec une puissance exceptionnelle de 130 dB est disponible en option.

La plupart des antivols et alarmes moto SRA disposent seulement d’une sirène, sans possibilité de déclencher une alerte silencieuse. GeoRide, grâce à sa connectivité, vous laisse le choix ! Recevez l’alerte sur votre smartphone et choisissez si vous souhaitez activer la puissante alarme ou non.

Antivol moto homologué SRA

Un antivol moto homologué SRA reste efficace contre les vols, mais ce type de protection présente un inconvénient majeur, son poids. Une chaîne est imposante et lourde, il n’est pas aisé de l’avoir en permanence sur soi, surtout durant un road trip. Avec GeoRide, vous bénéficiez non seulement d’un système efficace, mais surtout d’une protection présente en permanence sur votre moto. Aussi grand qu’une carte de crédit, GeoRide s’installe sous la selle de votre moto, et se branche à votre batterie. Ainsi, que la moto soit dans votre garage ou sur un parking, elle sera protégée sans que vous n’ayez quoi que ce soit à faire.

L’alarme moto intelligente GeoRide est livrée avec un badge Bluetooth qui se fixe à vos clefs. De cette façon, lorsque vous êtes à proximité de votre moto, la protection se désactive pour que vous puissiez prendre la route immédiatement. En cas de pause ou d’arrêt, si vous vous éloignez de votre moto, GeoRide ne détectera plus le badge Bluetooth et activera automatiquement la protection antivol pour que personne ne puisse toucher votre moto. Invisible au quotidien, il l’est également à l’usage contrairement à un antivol moto classe SRA.

NOUVEAUTÉ

Le badge
de proximité

Inclus avec votre boîtier GeoRide 3, le nouveau badge de proximité Bluetooth permet d'activer ou de désactiver la protection automatiquement quand vous êtes à proximité de la moto.

Le badge est à accrocher sur vos clefs ou à glisser dans la poche de votre blouson.

L'autonomie du badge est d'une année, la pile est facilement remplaçable.

Commander maintenant - 329€

Compatible avec toutes les motos de toutes les marques, qu’il s’agisse d’une KTM Duke 790 ou encore d’une Triumph Speed Triple 1050, GeoRide protège votre moto comme aucun autre système antivol pour moto homologué SRA. Connecté à la batterie de votre véhicule, GeoRide peut fonctionner durant plusieurs mois sans que vous n’ayez besoin de rouler avec votre moto pour la recharger. En cas de batterie faible, il bascule sa propre batterie interne pour fonctionner, et vous avertit par notification pour que vous puissiez recharger celle de votre moto si vous n’avez pas roulé avec depuis un long moment.

Acheter un antivol moto SRA

Acheter un antivol moto SRA pour protéger votre moto est une possibilité. Mais en cas de vol, vous n’aurez aucun moyen de retrouver votre moto volée. Avec GeoRide, vous bénéficiez également d’un système de suivi GPS pour moto. La puce GPS intégrée dans le boîtier vous permet, depuis votre smartphone, de localiser votre moto à tout moment. Ainsi, si votre véhicule venait à être volé, vous pourriez savoir où ce dernier a été stocké.

Ces informations sont indispensables, car elles peuvent être transmises aux forces de l’ordre afin qu’ils puissent récupérer votre moto rapidement et avant qu’elle ne subisse des dégradations. Plus efficace qu’un antivol moto agréé SRA, GeoRide protège votre moto en permanence contre les tentatives de vol, mais surtout, il permet de retrouver votre moto.

Acheter un antivol moto certifié SRA n’est donc pas la meilleure solution pour protéger votre véhicule. Un système non certifié peut tout aussi bien protéger votre moto, si ce n’est mieux. Développé par des motards pour des motards, l’antivol moto connecté GeoRide dispose de fonctions utiles pensées pour offrir la meilleure protection antivol à votre moto.

2
branchement@2x
Installez-le,
facilement.

Pas besoin d'être un pro.
Avec ou sans connexion à la batterie.

3
abonnement@2x
Abonnez-vous,
sans engagement.

5€/mois pour bénéficier de la protection et des services GeoRide.