Antivol

Un antivol moto connecté pour Trail

Un antivol moto connecté pour Trail vous permet de protéger votre moto contre les tentatives de vols, même si vous n’êtes pas à côté. Compatible avec tous les modèles de smartphone, GeoRide vous aide à mettre votre moto dans votre poche.

L’antivol moto connecté sur smartphone pour Trail

L’antivol moto connecté sur smartphone pour Trail, contrairement à un antivol traditionnel, permet de détecter un vol avant qu’il n’ait lieu. 

Pour faire cela, GeoRide, l’antivol moto GPS pour Trail intègre un capteur de vibration. Ce dernier analyse en permanence l’inclinaison de votre moto afin que vous soyez averti si elle venait à bouger.

GeoRide est un tracker GPS 100% français. Fabriqué, câblé, assemblé et emballé en France, ce qui permet  à notre équipe d’avoir un œil permanent sur chaque étape de conception de GeoRide, et ce, afin de proposer un produit fiable qui répondra à tous les besoins d’un motard.

Un antivol moto connecté pour Trail
Un antivol moto connecté pour Trail

 

 

Encore plus compact que la version précédente, GeoRide est désormais plus petit qu’une carte bancaire, ce qui permet de l’installer facilement sous les selles étroites des motos. Avec des composants plus résistants et une étanchéité améliorée, il conviendra à tous les usages, que ce soit pour la route ou les chemins bossus. 

L’installation de GeoRide se fait en quelques minutes et ne nécessite aucune connaissance particulière ! Une fois relié à la batterie de votre moto, il est directement opérationnel et vous pouvez commencer à l’utiliser. 

Un antivol avec GPS pour moto Trail

L’antivol avec GPS pour moto Trail offre une double sécurité. Le capteur de vibration anticipe le vol, et le traceur GPS vous permet de localiser votre moto à tout moment si elle venait à être volée.

Depuis l’application smartphone Android et iOS, vous avez accès, et en temps réel, à la position de votre moto. Qu’elle soit garée ou en mouvement, vous pouvez, à tout moment vous assurer qu’elle est en sécurité.

La balise GPS antivol pour moto Trail permet une localisation précise jusqu’à 1 mètre ! La nouvelle technologie de positionnement qu’embarque GeoRide assure non seulement une grande précision, mais surtout une meilleure fiabilité !

Désormais, que votre moto soit en campagne, en ville au milieu des immeubles ou en sous-sol dans votre parking, vous saurez avec certitude qu’elle est en sécurité.

Antivol connecté

Avec l'antivol moto connectée pour moto, votre moto est protégée contre les tentatives de vol. Recevez des alertes en temps réel dès qu'une personne touche votre moto et intervenez avant qu'elle ne soit volée.

Traceur GPS

Avec la fonctionnalité de tracking gps pour moto, suivez en temps réel la position de votre moto lors de ses déplacements. En cas de vol, localisez la avec une grande précision pour la retrouver rapidement.

La puce GPS antivol pour moto Trail est plus puissante, mais aussi plus économe en énergie. En utilisant la technologie 4G LTE-M, GeoRide peut protéger votre moto même si elle ne roule pas. Avec une autonomie de plus de 4 mois, que vous soyez un motard régulier ou  non, votre moto bénéficie de la même protection.

Pour préserver la batterie de votre moto, si elle n’a pas démarré durant ces 4 mois, GeoRide bascule automatiquement sur sa batterie interne. Cette dernière peut alors tenir 14 jours, le temps pour vous d’être prévenu par notification et de redémarrer votre moto pour recharger sa batterie.

En association avec l’alarme sonore de 100 dB intégrée à GeoRide, le traceur GPS antivol pour moto Trail, vous pouvez retrouver une moto volée même si cette dernière est stockée dans un box ou un garage. Activable et désactivable à souhait depuis votre smartphone, cette alarme permet également de dissuader les personnes que vous voyez roder trop près de votre moto.

Tracker GPS et antivol pour moto Trail

Le tracker GPS et antivol pour moto Trail est compatible avec tous les modèles de moto et de toutes les marques ! Qu’il s’agisse d’une BMW R1200GS, d’une KTM 790 Adventure ou encore d’un Triumph Tiger, votre moto sera protégée de la meilleure des façons grâce à l’antivol moto pour Trail.

Plus fiable, plus puissant et aussi plus économe en énergie, GeoRide devient également plus intelligent ! Désormais, pour activer la protection de votre moto, vous n’avez plus besoin de votre smartphone ! Le badge Bluetooth vendu avec GeoRide s’attache à vos clefs et détecte si vous êtes à moins de 2 mètres de votre moto.

Lorsque vous éteignez le moteur ou que vous vous éloignez de votre Trail, le boîtier verrouille automatiquement la moto pour que toute personne qui la touche déclenche l’alarme.

Totalement invisible une fois installé, GeoRide l’est également au quotidien ! Vous pouvez partir en balade moto sans avoir besoin de votre téléphone. Avec une autonomie de 2 ans, le badge Bluetooth vous accompagnera partout sans que vous ayez besoin de le recharger.

NOUVEAUTÉ

Le badge
de proximité

Inclus avec votre boîtier GeoRide 3, le nouveau badge de proximité Bluetooth permet d'activer ou de désactiver la protection automatiquement quand vous êtes à proximité de la moto.

Le badge est à accrocher sur vos clefs ou à glisser dans la poche de votre blouson.

L'autonomie du badge peut grimper jusqu'à 5 ans, la pile est facilement remplaçable.

Commander maintenant - 319€

Pour prolonger la durée de vie de la pile, il peut détecter les mouvements de vos clefs. Ainsi, dès que vous posez vos clefs, le badge se met en veille jusqu’à la prochaine utilisation de votre moto.

Disponible au prix de 269 euros avec un abonnement de 5 euros par mois, GeoRide protège votre moto partout en France, mais aussi dans plus de 170 pays à travers le monde. En installant le boîtier sur votre moto, vous pouvez également faire baisser le montant de votre franchise d’assurance.

Bref,

Vous êtes protégé.

Pas besoin d'en dire plus.