Antivol

Un antivol moto connecté pour Kawasaki

L’antivol moto connecté pour Kawasaki est un moyen efficace pour protéger votre moto contre les vols. Petit et totalement invisible, personne ne se doutera que votre moto est sécurisée.

L’antivol moto connecté sur smartphone pour Kawasaki

Un antivol moto connecté sur smartphone pour Kawasaki vous permet de savoir, à distance, si votre moto court un danger ou non. La capteur de vibration intégré à GeoRide détecte le moindre événement suspect sur votre véhicule et vous averti immédiatement sur votre téléphone Android ou iOS.

Contrairement à un antivol traditionnel qui ne sert qu’à retarder les voleurs, GeoRide, l’antivol moto gps pour Kawasaki vous permet de détecter un vol avant qu’il n’ait lieu. 

Un antivol moto connecté pour Kawasaki
Un antivol moto connecté pour Kawasaki

L’alarme sonore intégrée au boîtier est également indispensable pour améliorer la sécurité de votre moto. Elle peut se déclencher dès que quelqu’un monte sur votre moto, grâce à la détection de vibration, mais elle peut aussi être activée à distance depuis votre téléphone ! 

De cette façon, si des personnes rodent trop près de votre moto et que vous avez un œil dessus, vous pouvez les dissuader sans avoir à vous déplacer. Très pratique lorsque vous faites des arrêts dans des villes durant vos balade à moto.

Un antivol avec gps pour moto Kawasaki

L’antivol avec gps pour moto Kawasaki permet non seulement d’anticiper un vol, mais aussi de localiser votre moto en temps réel !

La puce gps antivol pour moto Kawasaki intégrée dans GeoRide utilise les satellites européens pour localiser avec précision votre moto. Que vous soyez en campagne, en ville ou même en sous-sol, le traceur gps peut localiser votre moto à 1 mètre près.

A la fin de vos balades, vous pouvez avoir accès à l’ensemble de vos itinéraires avec grande fiabilité, ce qui permet de constituer des road book précis pour vos futurs balades. Vous retrouvez toutes les informations directement dans l’application : vitesse moyenne, vitesse maximale, durée du trajet ou encore la météo.

En cas de vol, la fonctionnalité de suivi GPS vous permet de savoir exactement où a été stockée votre moto. Associée à l’alarme sonore, vous pouvez vérifier avec exactitude la position de votre moto, surtout si cette dernière est rangée dans un box.

Les forces de l’ordre pourront alors intervenir immédiatement pour récupérer votre moto, et ce, avant qu’elle ne soit dégradée.

Antivol connecté

Avec l'antivol moto connectée pour moto, votre moto est protégée contre les tentatives de vol. Recevez des alertes en temps réel dès qu'une personne touche votre moto et intervenez avant qu'elle ne soit volée.

Traceur GPS

Avec la fonctionnalité de tracking gps pour moto, suivez en temps réel la position de votre moto lors de ses déplacements. En cas de vol, localisez la avec une grande précision pour la retrouver rapidement.

Le traceur gps antivol pour moto Kawasaki utilise le réseau 4G LTE-M pour communiquer avec les serveurs GeoRide. Ce nouveau réseau améliore considérablement l’autonomie du boîtier, mais surtout, la fiabilité des échanges dans tous les types environnements : ville, campagne, sous-sol…

En cas de perturbation réseau, GeoRide bascule automatiquement sur un réseau 2G pour être certain que votre moto ne court aucun danger.

Si un brouilleur est présent dans la zone, par exemple durant une tentative de vol, alors la balise gps antivol pour moto Kawasaki pourra le détecter. Vous êtes alors prévenu immédiatement sur votre smartphone.

Tracker gps et antivol pour moto Kawasaki

Le tracker gps et antivol pour moto Kawasaki est compatible avec tous les types de moto et toutes les cylindrées ! Que vous soyez en Versys 650, en Z800 ou en 50cc, GeoRide protège votre moto de la même façon.

Intelligent et fiable, GeoRide peut reconnaître son propriétaire. Le badge bluetooth livré avec GeoRide détecte dès que vous êtes à proximité de votre moto. De cette façon, le boîtier se déverrouillera la sécurité antivol pour que vous puissiez prendre la route sans déclencher l’alarme. 

Et si vous vous arrêtez durant l’une de vos balades, GeoRide détecte également la distance entre vous et la moto, et si vous vous éloignez trop loin de votre moto, il active automatiquement le verrouillage pour que personne ne puisse toucher Kawasaki.

NOUVEAUTÉ

Le badge
de proximité

Inclus avec votre boîtier GeoRide 3, le nouveau badge de proximité Bluetooth permet d'activer ou de désactiver la protection automatiquement quand vous êtes à proximité de la moto.

Le badge est à accrocher sur vos clefs ou à glisser dans la poche de votre blouson.

L'autonomie du badge peut grimper jusqu'à 5 ans, la pile est facilement remplaçable.

Commander maintenant - 319€

Disponible au prix de 269 euros, GeoRide ne nécessite aucune connaissance pour son installation. Une fois branché à la batterie de votre moto, il est parfaitement fonctionnel. La nouvelle version du boîtier permet même une installation sur des véhicules qui n’ont pas de batterie !

Bref,

Vous êtes protégé.

Pas besoin d'en dire plus.