Alarme

Une alarme moto sur smartphone pour routière

Grâce à une alarme moto sur smartphone pour routière, votre véhicule sera protégé de la meilleure des façons. À la fois connecté et discret, GeoRide est le meilleur moyen de mettre votre moto dans votre poche.

Une alarme moto pour routière

Si vous installez une alarme moto pour routière, vous aurez la protection la plus fiable pour votre deux roues.

La où un anti-vol classique permet simplement de retarder les voleurs, GeoRide, l’alarme moto anti-soulèvement pour routière vous permet d’agir avant que le vol n’ait lieu !

En intégrant un capteur de vibration, GeoRide vous permet de détecter le moindre mouvement sur votre moto.

Si une personne mal intentionnée touche votre moto, monte dessus, ou essai de la soulever, vous recevrez une alerte immédiatement sur votre smartphone.

Une alarme moto sur smartphone pour routière
Une alarme moto sur smartphone pour routière

Il faut moins de 3 secondes à GeoRide, le systeme d’alarme moto pour routière, pour détecter, analyser et envoyer l’alerte sur votre téléphone Android ou iOS.

La pose de l’alarme pour moto routière est facile et rapide. Le boîtier s’installe sous la selle de votre moto et se relie à la batterie du véhicule. Une fois alimenté, GeoRide est connecté à votre smartphone !

La dernière version de l’alarme deux roues pour routière améliore la consommation du boîtier, et donc l’autonomie de la batterie du véhicule connecté.

Désormais, si vous ne roulez pas tous les jours avec votre moto, vous n’aurez plus à recharger votre batterie à cause de GeoRide !

En passant de 14 jours à 4 mois d’autonomie, GeoRide permet à tous les motards de sécuriser leur moto, même ceux qui n’utilisent leur véhicule que pour les balades en été.

Une alarme gps moto pour routière

GeoRide c’est aussi une alarme gps moto pour routière. En l’installant sur votre véhicule, vous aurez donc une double sécurité ! La détection de vibration pour agir avant un vol, et le tracker gps pour agir après.

Si votre moto venait à être volée et que vous n’aviez pas agit lors de la réception des notifications, avec GeoRide, l’alarme moto anti bike jacking pour routière, vous aurez la possibilité de la retrouver à tout moment !

La balise gps intégrée au boîtier vous permet d’avoir accès à la position de votre moto, où qu’elle se trouve. Si elle a été cachée après le vol, vous pourrez savoir où elle a été stockée, et ce, en toute discrétion.

GeoRide,
en 3 fonctionnalités
Alarme connectée

Soyez immédiatement prévenus si quelqu'un touche votre moto, et déclenchez la sirène de 100 dB à distance depuis votre téléphone.

Détecteur de chute

Rassurez vos proches lorsque vous roulez en les prévenant de toute chute et soyez alerté en cas de chute parking.

Ces données, une fois transmises aux forces de l’ordre, leur permettront de la retrouver avant qu’il ne lui arrive quelque chose !

La version 2 de GeoRide, améliore la précision ainsi que la fiabilité du gps. Désormais, vous saurez où se trouve votre moto à un mètre près !

Que vous soyez en campagne, en ville ou dans un sous-sol, votre moto pourra être localisée avec précision pour que vous puissiez vous assurer qu’elle est en sécurité

Une alarme moto connectée pour routière

Une alarme moto connectée pour routière est la solution idéale si vous souhaitez protéger efficacement votre moto. Avec des fonctionnalités avancées et fiables, votre véhicule sera dans votre poche pour que vous puissiez le surveiller de partout, tout le temps !

En plus d’être la meilleure alarme moto pour routière, GeoRide est aussi l’application la plus complète et la plus performante du marché !

Détection de vibration

Avec l'alarme moto connectée pour moto, recevez en temps réel les alertes de détection de vibration directement sur votre smartphone. Configurez le type d'alerte, et accéder à l'historique à tout moment.

Alarme sonore intégrée de 100 dB

Avec GeoRide, l'alarme pour moto, déclenchez l'alarme sonore de 100 dB automatiquement sur détection de vibration, ou manuellement depuis votre smartphone pour dissuader les potentiels voleurs.

Le prix de l’alarme moto pour routière est de 269 euros avec un abonnement de 5 euros par mois. Indispensable pour profiter des services GeoRide, cet abonnement offre également une connectivité sur l’ensemble du territoire et dans plus de 100 pays dans toute l’Europe !

Que vous alliez au travail, ou en road trip dans un autre pays, GeoRide, l’alarme moto sur smartphone pour routière protégera votre moto de la même façon.

Les assurances ont confiance en l’alarme GeoRide ! En l’installant, vous pourrez faire baisser le montant de votre franchise vol.

Bref,

Vous êtes protégé.

Pas besoin d'en dire plus.