Alarme

Une alarme moto sur smartphone pour motocross

L’alarme moto sur smartphone pour motocross, GeoRide, est le meilleur moyen de sécuriser sa moto lorsque l’on ne peut pas garder un œil sur elle en permanence !

Une alarme moto pour motocross

Avec une alarme moto pour motocross, votre deux roues sera protégé de la meilleure des façons. Là où un antivol traditionnel ne sert qu’à retarder un vol, GeoRide, l’alarme moto anti soulèvement pour motocross permet d’intervenir avant, pendant, et après le vol !

Le meilleur moyen d’empêcher le vol d’un véhicule, c’est d’agir avant que cela n’arrive ! Et c’est ce que permet GeoRide grâce à la détection de vibration de son boîtier.

Dès qu’une personne touchera ou montera sur votre moto lorsqu’elle est garée, le boîtier analysera ces vibrations et vous enverra une alerte immédiatement sur votre smartphone Android ou iOS.

Une alarme moto sur smartphone pour motocross
Une alarme moto sur smartphone pour motocross

La pose de l’alarme pour motocross est extrêmement simple ! Il suffit de placer le petit boîtier sous la selle de votre deux roues et de le relier à la batterie pour l’alimenter. Une fois en place, votre moto sera connectée et sécurisée !

La nouvelle version de GeoRide améliore de nombreuses fonctionnalités! Désormais, lorsque vous n’utilisez pas votre moto pendant plusieurs jours, la batterie de votre véhicule ne sera pas déchargée.

En passant de 15 jours à 4 mois d’autonomie, GeoRide pourra convenir à tous les motards, même ceux qui ne roulent pas en hiver ou durant de longs mois.

Si vous ne souhaitez pas relier le système d’alarme pour motocross à la batterie de votre véhicule, c’est possible !

Sans branchement, GeoRide dispose d’une autonomie de 15 jours. Vous pouvez donc l’installer et le recharger uniquement lorsqu’il en a besoin. Cela permet également une installation sur les deux roues qui n’ont pas de batterie.

Une alarme gps moto pour motocross

L’alarme gps moto pour motocross intègre un capteur de vibration, mais aussi une balise gps. Cette dernière vous permettra, en cas de vol, de localiser précisément votre véhicule.

Ainsi, vous pourrez non seulement suivre ses déplacement en temps réel, mais aussi savoir où ce dernier a été stocké après le vol !

En communiquant ces précieuses informations aux forces de l’ordre, ils pourront retrouver votre moto cross avant qu’il ne lui arrive quelque chose.

Au-delà de la sécurité, la balise gps pour motocross offre également de nombreuses autres fonctionnalités !

GeoRide,
en 3 fonctionnalités
Alarme connectée

Soyez immédiatement prévenus si quelqu'un touche votre moto, et déclenchez la sirène de 100 dB à distance depuis votre téléphone.

Détecteur de chute

Rassurez vos proches lorsque vous roulez en les prévenant de toute chute et soyez alerté en cas de chute parking.

Vous pourrez avoir accès à l’ensemble des trajets que vous avez effectués avec GeoRide, tout en récupérant des données importantes : vitesse moyenne, vitesse maximale, durée du trajet, distance du trajet, météo…

Ces informations vous permettront non seulement d’en apprendre plus sur votre style de conduite, mais aussi de créer des road book à partir des balades que vous avez fait !

La version 2 de GeoRide améliore considérablement la précision du tracker gps. Désormais, vous aurez la position de votre moto avec une précision jusqu’à 1 mètre.

Que vous soyez en sous-sol, en ville, sur un terrain de moto cross ou dans des chemins, ce nouveau système de tracking saura exactement où se situe votre moto pour que vous ne puissiez jamais vous la faire voler.

Une alarme moto connectée pour motocross

En installant une alarme moto connectée pour motocross, vous pourrez mettre votre véhicule dans votre poche ! Surveillez-le de partout et à tout moment pour vous assurer qu’il est en sécurité.

Détection de vibration

Avec l'alarme moto connectée pour moto, recevez en temps réel les alertes de détection de vibration directement sur votre smartphone. Configurez le type d'alerte, et accéder à l'historique à tout moment.

Alarme sonore intégrée de 100 dB

Avec GeoRide, l'alarme pour moto, déclenchez l'alarme sonore de 100 dB automatiquement sur détection de vibration, ou manuellement depuis votre smartphone pour dissuader les potentiels voleurs.

Le prix de l’alarme pour motocross est de 269 euros avec un abonnement obligatoire de 5 euros par mois. Il vous permettra de profiter de l’ensemble des fonctions de GeoRide, mais aussi de sécuriser votre moto partout en France et dans plus de 100 pays à travers toute l’Europe !

En associant la meilleure alarme pour motocross à l’application la plus performante et la plus complète, vous êtes assurés d’avoir une moto protégée contre les vols.

C’est d’ailleurs pour cette raison que les assurances font confiance à GeoRide ! Vous pouvez faire baisser le montant de votre franchise si vous êtes équipé.

Bref,

Vous êtes protégé.

Pas besoin d'en dire plus.