Alarme

Une alarme moto sur smartphone pour KTM 

En choisissant une alarme moto sur smartphone pour KTM, vous offrez la meilleure des protections à votre moto. Totalement invisible, et plus efficace qu’un anti-vol classique, GeoRide vous permet de mettre votre moto dans votre poche !

L’alarme moto pour KTM 

L’alarme moto pour KTM vous permet d’être averti immédiatement si votre moto venait à être volée ! Pour cela, GeoRide, l’alarme deux roues pour KTM intègre de nombreux capteurs qui vont détecter les vibrations et la position de votre moto.

Ainsi, si votre véhicule est garé, que ce soit chez vous, ou lors d’une pause durant votre balade, et que quelqu’un le touche ou monte dessus, vous serez immédiatement prévenu sur votre smartphone Android ou iOS via une notification push ! L’alarme moto anti-soulèvement pour KTM est beaucoup plus efficace qu’un anti-vol traditionnel. 

GeoRide, Alarme smartphone pour moto KTM
GeoRide, Alarme smartphone pour moto KTM

Ces derniers sont conçus pour retarder un vol, mais une fois enlevés, votre moto pourra être volée sans que vous ne le sachiez ! De plus, une fois le vol commis, il vous sera impossible de localiser votre moto pour la retrouver.

GeoRide résout ce problème avec des technologies innovantes et une application disponible sur smartphone. En moins de 3 secondes, vous recevez l’alerte de vibration directement sur votre téléphone. Vous pouvez alors intervenir rapidement pour vérifier que votre moto est en sécurité.

GeoRide, la meilleure alarme moto pour KTM est totalement invisible ! Installée sous votre selle et reliée à la batterie de votre moto, personne ne pourra se douter que votre moto est protégée ! Enlever le boîtier sans que vous n’en soyez informé deviendra chose impossible.

La pose de l’alarme moto pour KTM est extrêmement simple, vous n’avez besoin d’aucune connaissance spécifique ! L’application vous guidera pas à pas à l’aide d’une vidéo tutoriel et d’une documentation.

Une alarme gps pour moto KTM 

Une alarme gps pour moto KTM est une protection supplémentaire pour votre deux roues. En plus de la détection de vibration qui permet de savoir si quelqu’un touche ou monte sur votre moto, GeoRide intègre une balise gps qui vous donne la possibilité de suivre en temps réel le déplacement de votre moto !

GeoRide,
en 3 fonctionnalités
Alarme connectée

Soyez immédiatement prévenus si quelqu'un touche votre moto, et déclenchez la sirène de 100 dB à distance depuis votre téléphone.

Détecteur de chute

Rassurez vos proches lorsque vous roulez en les prévenant de toute chute et soyez alerté en cas de chute parking.

En cas de vol de votre moto, si vous n’avez pas pu intervenir à temps, vous pourrez savoir à quelle vitesse elle se déplace, et où elle sera stockée ! Une fois transmises aux forces de l’ordre, ces informations leur permettront de retrouver votre moto rapidement avant qu’il ne lui arrive quelque chose !

Bien que le tracker gps soit indispensable pour sécuriser votre moto, il permet également de créer des historiques de balades ! Ainsi, chaque trajet effectué avec votre moto sera disponible dans l’application GeoRide avec des statistiques associées : vitesse moyenne, vitesse maximale, météo, durée et distance du trajet.

Utilisez ces informations pour en apprendre plus sur votre style de conduite ou bien pour créer des road book qui vous pourrez partager avec la communauté de GeoRide.

Une alarme moto connectée pour KTM 

En installant une alarme moto connectée pour KTM, vous réduisez considérablement les risques de vol de votre moto ! Le prix de l’alarme moto pour KTM est de 269 euros, avec 5 euros d’abonnement mensuel au service GeoRide.

Ce dernier vous permet de profiter de l’ensemble des fonctionnalités du boîtier en France, mais aussi à l’étranger dans plus de trente pays en Europe ! Dans votre garage ou sur les routes d’Europe, votre moto sera protégée de la meilleure des façons.

Détection de vibration

Avec l'alarme moto connectée pour moto, recevez en temps réel les alertes de détection de vibration directement sur votre smartphone. Configurez le type d'alerte, et accéder à l'historique à tout moment.

Alarme sonore intégrée de 100 dB

Avec GeoRide, l'alarme pour moto, déclenchez l'alarme sonore de 100 dB automatiquement sur détection de vibration, ou manuellement depuis votre smartphone pour dissuader les potentiels voleurs.

Si votre moto est équipée de GeoRide, vous pouvez faire baisser le montant de votre franchise auprès de votre assurance !

L’alarme moto anti bike jacking pour KTM est reconnu pour son efficacité, sa fiabilité et sa simplicité d’utilisation. L’application pour Android et iOS est la plus complète et performante du marché, elle conviendra donc aux motards les plus exigeants.

Bref,

Vous êtes protégé.

Pas besoin d'en dire plus.