Alarme

Une alarme moto sur smartphone pour Kawasaki 

En installant une alarme moto sur smartphone pour Kawasaki, vous réduirez considérablement les risques de vol de votre moto.

En effet, là où un anti-vol classique ne permet pas de savoir que votre moto est sur le point d’être volée, GeoRide, l’alarme moto anti-soulèvement pour Kawasaki vous préviendra immédiatement sur votre smartphone.

L’alarme moto pour Kawasaki 

L’alarme moto pour Kawasaki, GeoRide, est un petit boîtier qui permet de connecter votre moto à votre smartphone. La pose de l’alarme moto pour Kawasaki est très simple, il suffit de placer GeoRide sous votre selle et de le relier à la batterie de votre deux roues.

Pour les personnes n’ayant que très peu de connaissances dans ce domaine, GeoRide a prévu une vidéo explicative qui vous montrera comment installer facilement votre alarme deux roues pour Kawasaki.

Une fois en place, GeoRide est totalement invisible ! Il deviendra donc très difficile pour quiconque de le détecter, et impossible de l’enlever sans que vous ne soyez averti.

Pour sécuriser efficacement votre moto, GeoRide, l’alarme moto anti bike jacking pour Kawasaki intègre différents capteurs.

GeoRide, Alarme smartphone pour moto Kawasaki
GeoRide, Alarme smartphone pour moto Kawasaki

Le premier permet de détecter les vibrations sur votre moto ! Lorsqu’elle est garée, que ce soit dans votre garage, ou dans la rue, votre moto est censée être totalement immobile.

Dans le cas où un individu venait à toucher ou monter sur votre moto, le capteur le détectera et vous préviendra directement sur votre téléphone!

Extrêmement réactif, le délai entre la détection de vibration et la notification est d’environ 3 secondes ! Vous pourrez donc intervenir très rapidement en cas de problème, et ce, avant même que le vol n’ait lieu.

Le système anti-brouillage intégré assure une protection supplémentaire contre les voleurs ayant des appareils bloquant les transmissions de données. Vous serez donc prévenu, même s’ils emploient divers moyen pour voler votre moto.

Une alarme gps pour moto Kawasaki 

L’alarme gps pour moto Kawasaki dispose d’une autre fonction extrêmement efficace. Il s’agit d’une balise gps qui vous permet de suivre en temps réel la position de votre deux roues !

Au delà des fonctionnalités classiques qui permettent d’avoir un historique de vos trajets à moto, le tracker gps intégré à GeoRide offre une sécurité supplémentaire indispensable dans le cas d’un vol de moto.

GeoRide,
en 3 fonctionnalités
Alarme connectée

Soyez immédiatement prévenus si quelqu'un touche votre moto, et déclenchez la sirène de 110 dB à distance depuis votre téléphone.

Détecteur de chute

Rassurez vos proches lorsque vous roulez en les prévenant de toute chute et soyez alerté en cas de chute parking.

Si vous n’avez pas eu le temps de réagir lors des premières notifications et que votre moto venait à être volée, alors vous pourrez savoir exactement où elle se trouve. Tout cela directement dans l’application GeoRide pour Android et iOS !

Avec des données de position précises, les forces de l’ordre pourront intervenir rapidement pour retrouver votre moto avant qu’il ne lui arrive quelque chose !

Une alarme moto connectée pour Kawasaki 

L’alarme moto connectée pour Kawasaki embarque de nombreuses fonctionnalités qui protégeront votre moto lorsque vous n’avez pas la possibilité de garder un œil dessus. Sa connectivité et ses options font de GeoRide, la meilleure alarme pour moto Kawasaki.

La protection de l’alarme s’étend sur l’ensemble du territoire, avec un basculement automatique sur le meilleur réseau disponible. Que vous soyez en campagne, ou en ville, le boitier protégera votre moto de la même façon !

Détection de vibration

Avec l'alarme moto connectée pour moto, recevez en temps réel les alertes de détection de vibration directement sur votre smartphone. Configurez le type d'alerte, et accéder à l'historique à tout moment.

Alarme sonore intégrée de 110 dB

Avec GeoRide, l'alarme pour moto, déclenchez l'alarme sonore de 110 dB automatiquement sur détection de vibration, ou manuellement depuis votre smartphone pour dissuader les potentiels voleurs.

Mais GeoRide ne s’arrête pas là ! Avec un fonctionnement dans plus de trente pays en Europe, vous pouvez partir en road trip l’esprit tranquille.

L’alarme moto pour Kawasaki est au prix de 269 € avec un abonnement de 5 euros par mois aux services de GeoRide. Il est indispensable d’opter pour cet abonnement pour profiter de l’ensemble des fonctions : position en temps réel, détection de vibration, historique des trajets, détection de chute….

Le système d’alarme moto pour Kawasaki vous permet également de faire baisser le montant de votre franchise ! Reconnu par des assurances comme étant une solution efficace, GeoRide est le meilleur moyen de protéger votre moto lorsque vous ne pouvez pas garder un œil sur elle en permanence. 

Bref,

Vous êtes protégé.

Pas besoin d'en dire plus.