Alarme

Une alarme moto sur smartphone pour Honda 

GeoRide est une alarme moto sur smartphone pour Honda ! Elle permet de sécuriser votre moto contre les tentatives de vol en vous avertissant immédiatement sur votre téléphone Android ou iOS.

L’alarme moto pour Honda 

Avec l’alarme moto pour Honda, protégez votre moto de la meilleure des façons. La pose de l’alarme moto pour Honda est extrêmement simple, il suffit de la relier à la batterie de votre moto pour l’alimenter, et de la fixer sous la selle de votre deux roues. 

Contrairement aux solutions généralement vendues dans le commerce, GeoRide est totalement invisible de l’extérieur ! Personne ne pourra se douter que votre moto est protégée.

Il deviendra donc extrêmement difficile pour quiconque de savoir que votre moto est protégée, mais il deviendra surtout impossible pour un voleur de déconnecter GeoRide sans que vous ne soyez averti ! 

GeoRide, Alarme smartphone pour moto Honda
GeoRide, Alarme smartphone pour moto Honda

A l’intérieur du boitier, vous retrouverez des nombreuses technologies qui permettent de sécuriser votre moto. La plus importante, c’est la détection de vibration !

Grâce à cette solution d’alarme moto anti-soulèvement pour Honda, personne ne pourra déplacer ou soulever votre moto sans que vous ne soyez au courant. Mais GeoRide va encore plus loin, car la détection de vibration permet, comme son nom l’indique, de détecter la moindre vibration sur votre moto.

Ainsi, si quelqu’un touche votre moto ou commence à monter dessus, vous serez prévenu en moins de 3 secondes ! Totalement silencieuse, l’alarme n’émet aucun son et vous alerte uniquement sur votre smartphone pour que vous puissiez intervenir le plus rapidement possible.

La meilleure solution pour éviter un vol, c’est d’agir avant qu’il n’ait lieu ! Et c’est ce que propose GeoRide, l’alarme moto anti bike jacking pour Honda avec sa technologie de détection de vibration.

Une alarme gps pour moto Honda 

GeoRide c’est aussi une alarme gps pour moto Honda ! En plus des fonctionnalités classiques d’une alarme moto, le boîtier intègre un tracker gps connecté !

Vous pourrez donc suivre en temps réel les déplacements de votre moto au quotidien pour récupérer un historique de vos trajets, avec des données précises comme la vitesse moyenne de votre balade, la durée et distance du trajet ou encore la météo, mais aussi, et surtout, pour retrouver votre moto en cas de vol !

Avec des données précises et fiables de positions fournies par l’alarme deux roues pour Honda, les forces de l’ordre pourront intervenir plus rapidement pour maximiser les chances de retrouver votre véhicule avant qu’il ne lui arrive quelque chose.

GeoRide,
en 3 fonctionnalités
Alarme connectée

Soyez immédiatement prévenus si quelqu'un touche votre moto, et déclenchez la sirène de 110 dB à distance depuis votre téléphone.

Détecteur de chute

Rassurez vos proches lorsque vous roulez en les prévenant de toute chute et soyez alerté en cas de chute parking.

Les voleurs sont de plus en plus intelligent, mais GeoRide l’est tout autant ! C’est pourquoi le boîtier intègre une solution anti-brouillage qui vous avertira si quelque chose de suspect est détecté.

Dès lors que le boîtier perd la connexion avec le serveur GeoRide, vous êtes averti sur votre smartphone pour que vous puissiez vérifier que votre moto est en sécurité.

Une alarme moto connectée pour Honda 

L’alarme moto connectée pour Honda vous permet de mettre votre moto dans votre poche ! Toutes les informations et alertes sont disponibles dans l’application GeoRide sur iPhone et Android. Il s’agit de l’application la plus complète et performante du marché qui conviendra aux motards les plus exigeants. 

Détection de vibration

Avec l'alarme moto connectée pour moto, recevez en temps réel les alertes de détection de vibration directement sur votre smartphone. Configurez le type d'alerte, et accéder à l'historique à tout moment.

Alarme sonore intégrée de 110 dB

Avec GeoRide, l'alarme pour moto, déclenchez l'alarme sonore de 110 dB automatiquement sur détection de vibration, ou manuellement depuis votre smartphone pour dissuader les potentiels voleurs.

Protéger sa moto peut coûter cher, mais pas avec GeoRide. Le prix de l’alarme moto pour Honda est de 269 euros, avec un abonnement de 5 euros par mois. Ce dernier vous permet de profiter du service sur l’ensemble du territoire Français, mais également au-delà avec plus de trente pays dans toute l’Europe !

Partez en road trip dans un autre pays, ou utilisez votre moto pour vous rendre au travail, GeoRide la protégera de la même façon ! En plus de protéger votre deux roues, avec GeoRide, faites baisser le prix de votre franchise !

Installez la meilleure alarme moto pour Honda et protégez la comme aucun autre système ne le permet.

Bref,

Vous êtes protégé.

Pas besoin d'en dire plus.